Exclusions et restrictions

Puis-je utiliser des offres spéciales et des bons, et malgré tout obtenir des remises en argent de Rakuten Canada ?
Quels achats sont admissibles aux remises en argent en double au cours du Double du jour de Rakuten ?
Est-ce que tous les achats sont admissibles aux remises en argent ?
Que signifient « Bons seulement » et « Aucun rabais » ?
Les chèques-cadeaux sont-ils admissibles aux remises en argent ?
Y a-t-il des logiciels ou des paramètres qui pourraient m’empêcher d’obtenir des remises en argent ?
Dans mon compte Rakuten, mes remises en argent ou les renseignements sur ma commande sont différents de ceux qui étaient affichés au moment de la commande.

Puis-je utiliser des offres spéciales et des bons, et malgré tout obtenir des remises en argent de Rakuten Canada ?

En collaboration avec nos magasins, nous vous offrons des rabais et des bons que vous pouvez combiner aux remises en argent pour économiser au maximum. Nous vous offrons une liste très complète des rabais et des bons des magasins. Veuillez consulter la page « Offres » ou la recherche de magasin pour voir ces offres. Si vous décidez d’utiliser des bons et des rabais qui ne figurent pas sur Rakuten Canada, nous ne pouvons pas garantir que vos achats seront admissibles aux remises en argent de Rakuten.
De plus, veuillez noter que les offres spéciales et les bons indiqués sur Rakuten Canada sont susceptibles d’être modifiés. Des restrictions peuvent s’appliquer. Rakuten Canada essaie de présenter les offres le plus exactement possible, mais ne peut pas se porter garant en raison du caractère éphémère de ces promotions.

Quels achats sont admissibles aux remises en argent en double au cours du Double du jour de Rakuten ?

Chaque jour, Rakuten Canada choisit au moins un magasin et double les remises en argent sur les achats pendant une période de 24 heures seulement. Pour que votre achat soit admissible aux remises en argent en double, il doit être effectué pendant une séance de magasinage par l’entremise d’un lien de Rakuten Canada entre 0 h et 23 h 59 (HNP) le jour où Rakuten Canada a choisi ce lien. Visitez notre page « Double du jour » pour voir quel magasin a été choisi aujourd’hui.

Retour en haut

Est-ce que tous les achats sont admissibles aux remises en argent ?

Presque tous les articles que vous achetez par l’entremise de Rakuten sont admissibles aux remises en argent. Toutefois, nous ne pouvons pas offrir des remises en argent sur les portions correspondant aux taxes ou à la livraison, ou payées à l’aide de chèques-cadeaux ou de crédit du magasin. Tout achat de produits et de services dont la transaction est effectuée en majeure partie par téléphone n’est pas admissible aux remises en argent. De plus, quelques magasins particuliers ont mis en place de petites restrictions quant à l’admissibilité aux remises en argent. Nous faisons de notre mieux pour tenir à jour sur notre site Internet une liste des restrictions relatives aux magasins. Veuillez noter que les exceptions relatives aux magasins changent régulièrement et que Rakuten Canada se réserve le droit d’annuler ou de différer le versement des remises en argent lorsque les magasins affiliés modifient leurs politiques ou refusent de payer une commission à Rakuten Canada.

Retour en haut

Que signifient « Bons seulement » et « Aucun rabais » ?

Lorsqu’un magasin indique « Bons seulement » ou « Aucun rabais », vous ne recevrez pas de remises en argent sur les achats effectués dans ce magasin. Vous pouvez utiliser les codes de bons publiés sur Rakuten Canada pour obtenir des offres intéressantes dans les magasins « Bons seulement » en cliquant sur les liens de Rakuten Canada et en utilisant les codes de bons au moment de compléter la commande.

Retour en haut

Les chèques-cadeaux sont-ils admissibles aux remises en argent ?

Rakuten Canada ne peut pas offrir de remises en argent sur la portion de l’achat correspondant aux cartes-cadeaux ou aux chèques-cadeaux. Toutefois, nous pouvons verser des remises en argent sur la portion de certaines cartes-cadeaux achetées dans des magasins par l’entremise de Rakuten Canada.

Retour en haut

Y a-t-il des logiciels ou des paramètres qui pourraient m’empêcher d’obtenir des remises en argent ?

Cliquez ici pour en savoir plus sur les problèmes liés au logiciel et aux paramètres.

Dans mon compte Rakuten, mes remises en argent ou les renseignements sur ma commande sont différents de ceux qui étaient affichés au moment de la commande.

Si vous magasinez dans un magasin américain par l’entremise de Rakuten.ca, les fluctuations du taux de change entre le dollar américain et le dollar canadien prennent effet. Pour cette raison, il se peut que vous receviez moins (ou plus !) de remises en argent dans votre compte Ebates que ce que vous aviez prévu. Si cela se produit, veuillez le faire savoir au Service aux membres et nous corrigerons la situation. Bien que nous ne puissions pas contrôler les fluctuations du taux de change, nous avons tout de même une bonne nouvelle. Nous travaillons à mettre au point une solution qui fera automatiquement correspondre les montants de façon plus exacte. Restez à l’affût ! Nous espérons que vous pourrez bientôt en profiter.

Retour en haut