Remise en argent en magasin de Ebates

Gagnez des remises en argent dans les magasins également!
Comment ça fonctionne
Alphabétique
  • Alphabétique
  • Remises en argent

Foire aux questions

Renseignements généraux

Qu’est-ce que le programme Remises en argent en magasin de Ebates Canada?

Le programme Remises en argent en magasin est la nouvelle façon pour les membres de Ebates de cumuler des remises en argent. Vous pouvez commencer à recevoir des remises en argent lorsque vous effectuez des achats en magasin auprès des détaillants participants.

Comment puis-je cumuler des remises en argent en magasin?

Le programme Remises en argent en magasin de Ebates est offert à tous les membres actuels. Ajoutez une ou des cartes de crédit valides à votre compte Ebates et liez les offres de remises en argent en magasin à une ou à toutes vos cartes. Lorsque vous faites des achats en magasin, payez avec une carte de crédit admissible et liée à votre compte pour cumuler immédiatement des remises en argent sur les achats admissibles. Les remises en argent cumulées ainsi seront ajoutées à votre compte Ebates jusqu’à sept jours après l’achat.

Puis-je recevoir des remises en argent en magasin pour les achats effectués en ligne?

Non. Les offres de remises en argent en magasin de Ebates sont uniquement valides pour les achats effectués en magasin. Vous pouvez continuer à cumuler des remises en argent pour les achats effectués en ligne lorsque vous commencez votre magasinage sur le site de Ebates.

Puis-je cumuler des remises en argent en magasin lorsque je magasine ailleurs qu’au Canada?

Les remises en argent en magasin sont actuellement uniquement offertes aux détenteurs de cartes de crédit canadiens qui effectuent des achats en magasin auprès des détaillants participants au Canada.

Le programme Remises en argent en magasin de Ebates entraîne-t-il des coûts supplémentaires?

Pas du tout. Le programme Remises en argent en magasin de Ebates est un nouveau programme offert à tous les membres de Ebates sans frais supplémentaires.

Puis-je régler mes achats avec une carte de débit dans le cadre du programme Remises en argent en magasin?

Les cartes de débit ne peuvent pas être utilisées pour régler des achats dans le cadre du programme Remises en argent en magasin de Ebates. Ce programme ne fonctionne qu’avec les cartes de crédit.

Comment ferai-je pour savoir si j’ai réussi à réclamer une offre?

Ebates vous enverra un courriel lorsque nous serons avisés que vous avez fait un achat en magasin. Vous pouvez aussi vérifier le statut de vos offres à la page Offres réclamées. Les remises cumulées avec les offres de remises en argent en magasin seront ajoutées à votre Activité de remises en argent avec toutes les autres remises en argent que vous avez cumulées.

Le programme Remises en argent en magasin est-il offert aux visiteurs étrangers qui effectuent des achats au Canada et qui payent avec des cartes de crédit émises par des banques étrangères?

Le programme Remises en argent en magasin ne reconnaît actuellement que les cartes de crédit émises par des banques canadiennes aux détenteurs de cartes résidant au Canada.

Combien de cartes puis-je utiliser?

Sentez-vous libre d’utiliser autant de cartes de crédit que vous le voulez. Il n’y a aucune limite au nombre de cartes de crédit qui peuvent être ajoutées à votre compte Ebates pour cumuler des remises en argent en magasin.

Comment puis-je m’assurer que les informations relatives à mes cartes de crédit sont en sécurité?

Ebates prend la confidentialité et la sécurité très au sérieux. Les données de vos cartes de crédit sont stockées dans un environnement sécurisé et crypté. Pour en savoir davantage sur la façon dont Ebates traite vos renseignements personnels, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Lier des offres

Comment puis-je lier une offre à ma carte de crédit?

Une fois que vous avez ajouté une carte de crédit valide à votre compte, visitez la page des Offres de remise en argent en magasin pour voir quelles sont les offres de remises en argent en magasin en vigueur. Trouvez une offre, puis cliquez sur « Lier cette offre » et ajoutez-la à la carte de votre choix. Vous êtes prêt à commencer à cumuler des remises en argent en magasin.

Si je lie une offre à ma carte, est-ce que je cumule des remises en argent en magasin pour tous les achats que j’effectue?

Non. Chaque fois que vous liez une offre, celle-ci n’est valide que pour un seul achat en magasin.

Combien de fois puis-je lier une offre?

Le nombre de fois qu’une offre du programme Remises en argent en magasin peut être liée et réclamée dépend de chaque offre. Voyez la « limite par personne » indiquée dans les conditions de l’offre. Si une offre a une limite de trois par personne, vous pouvez donc lier et réclamer cette offre jusqu’à trois fois pour cumuler des remises en argent lors de trois achats admissibles distincts. Des remises en argent ne seront pas cumulées lors d’achats en magasin subséquents.

Puis-je lier une offre à plus d’une carte de crédit?

Oui. Une offre peut être liée à plusieurs cartes, à condition de respecter la limite par personne. Cependant, une offre ne peut être reliée qu’une fois à une même carte jusqu’à ce que l’offre soit réclamée. Une fois que l’offre a été réclamée une première fois, si des liens sont encore offerts pour l’offre, celle-ci peut être liée à nouveau à une carte. Par exemple, si une offre a une limite de trois liens par personne et que vous avez enregistré deux cartes à votre compte Ebates, vous pouvez lier l’offre à chacune de vos cartes enregistrées pour un total de deux liens actifs de cette offre. Une fois que vous avez effectué un achat admissible et réclamé l’offre sur une des cartes, vous pouvez lier à nouveau cette offre à cette carte pour un total de trois liens pour cette offre.

Comment puis-je voir quelles offres ont été liées à mes cartes?

Vous pouvez facilement voir les offres qui sont actuellement liées à vos cartes sous Offres liées.

Si j’effectue un achat avant de lier une offre à ma carte de crédit, cumulerai-je des remises en argent quand même?

Malheureusement non. Vous devez lier les offres de remises en argent en magasin à votre carte de crédit avant d’effectuer un achat pour recevoir des remises en argent.

Réclamer les offres

Comment réclamer les offres de remises en argent en magasin?

Il est facile de réclamer les offres de remises en argent en magasin. Une fois que vous avez lié une offre à votre carte de crédit, utilisez simplement cette carte pour régler des achats qui respectent les conditions de l’offre en magasin. Souvenez-vous que les cartes de débit et les transactions par débit ne sont pas admissibles pour ce programme.

Dois-je présenter quoi que ce soit pendant l’achat?

Non! C’est la meilleure partie de ce programme! Grâce au programme Remises en argent en magasin de Ebates, vous n’avez pas à présenter de bons, à imprimer des coupons ou à présenter quoi que ce soit en magasin au moment de la transaction. Souvenez-vous seulement d’utiliser une carte de crédit que vous avez liée à l’offre pour régler vos achats.

Les achats sont-ils tous admissibles pour cumuler des remises en argent en magasin?

La plupart des achats effectués en magasin auprès des détaillants participants sont admissibles au programme Remises en argent en magasin. Cependant, certains magasins pourraient exclure certains produits ou catégories de produits des achats admissibles. Par exemple, certains détaillants pourraient ne pas offrir de remises en argent en magasin sur les achats de cartes-cadeaux ou pour les transactions au sein de certains rayons du magasin, comme la pharmacie ou l’automobile, etc. Assurez-vous de vérifier les détails des offres de remises en argent en magasin que vous liez à votre carte de crédit pour connaître toutes les exclusions qui s’appliquent.

Quand une offre expire-t-elle?

Les dates d’expiration varient d’une offre à une autre. Veuillez consulter les détails d’une offre pour connaître sa date d’expiration.

Qu’arrive-t-il si une offre expire et que je n’ai pas eu la chance de la réclamer?

Lorsqu’une offre qui est liée à une de vos cartes de crédit expire, elle sera automatiquement dissociée de votre carte et elle n’apparaîtra plus parmi vos Offres liées.

Y a-t-il un montant minimal à dépenser pour cumuler des remises en argent en magasin?

S’il faut dépenser un montant minimal pour profiter d’une offre en particulier, ce montant sera clairement indiqué dans les détails de l’offre. Par exemple : « Obtenez 8 % de remises en argent sur tous les achats d’au moins 100 $ effectués en magasin ». Le montant minimal dépensé s’applique habituellement à un achat en magasin et il ne peut pas être dépensé lors de plusieurs transactions. Si aucun montant minimal n’est indiqué dans les détails de l’offre, vous recevrez des remises en argent sur un achat de tout montant en magasin.

Comment ferai-je pour savoir si j’ai réussi à réclamer une offre?

Ebates vous enverra un courriel lorsque nous serons avisés que vous avez fait un achat en magasin. Les remises cumulées avec les offres de remises en argent en magasin seront ajoutées à votre Activité de remises en argent avec toutes les autres remises en argent que vous avez cumulées.

Quand les remises en argent seront-elles ajoutées à mon compte?

Les remises en argent cumulées en magasin peuvent prendre jusqu’à sept jours ouvrables avant de s’ajouter à votre compte. Si vous ne voyez toujours pas vos remises en argent après sept jours ouvrables, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Ebates.

En fournissant votre carte de crédit, Ebates conservera vos informations de carte de crédit comme indiqué dans ses conditions générales et sa politique de confidentialité.