Navigateurs empêchant les remises en argent

Comment savoir quels sites de magasins sont bloqués par le navigateur?
Que faire si un magasin n’offre pas de remboursement dans votre navigateur mobile?
Que faire si un magasin n’offre pas de remboursement sur votre appareil mobile?
Que faire si un magasin n’offre pas de remboursement dans votre navigateur?

Certains navigateurs populaires ont modifié leurs paramètres pour empêcher le suivi de vos informations de navigation. Ces modifications visent à accroître votre confidentialité, mais elles ont également une incidence sur notre capacité à suivre vos commandes pour vous donner votre remise en argent.

La technologie d’Apple, appelée Intelligent Tracking Prevention 2.0, affecte le navigateur Safari pour MacOS et iOS (Mac, iPhone et iPad). Les détails techniques peuvent être trouvés ici.

Mozilla utilise Enhanced Tracking Protection qui bloque les cookies de suivi. Les nouvelles versions de Firefox sur les ordinateurs de bureau et mobiles utilisent cette technologie également.

Bien que la plupart de nos magasins partenaires aient apporté les modifications nécessaires pour que vos commandes soient suivies et que vous receviez une remise en argent, certains y travaillent encore. Dans ces cas, le suivi peut être bloqué lors de l'utilisation de ce navigateur.

Comment savoir quels sites de magasins sont bloqués par le navigateur?

Pour savoir si le navigateur bloque le suivi du magasin, visitez la page du magasin sur Rakuten. Nous vous ferons savoir s’il y a un problème de suivi. Sinon, vous n'avez qu'à magasiner comme vous le feriez normalement pour continuer à gagner de l'argent.

Que faire si un magasin n’offre pas de remboursement dans votre navigateur mobile?

Si un magasin n’offre pas de remboursement dans le navigateur que vous utilisez sur votre appareil mobile, nous vous recommandons d’utiliser

l’application Rakuten

pour faire des achats dans ce magasin.

Que faire si un magasin n’offre pas de remboursement sur votre appareil mobile?

Si un magasin n’offre pas de remise en argent sur votre mobile, nous vous recommandons de faire vos achats sur un ordinateur de bureau à l’aide du navigateur Chrome.

Que faire si un magasin n’offre pas de remboursement dans votre navigateur?

Si un magasin n'offre pas de remboursement dans le navigateur que vous utilisez sur votre ordinateur, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Chrome.

Toujours coincé? Contactez-nous.