était 5,0%
Jusqu’à 15,0% de remise $

Coupons, Codes Promo et Remises en Argent de Kobo Canada

En lire + En lire moins

Fondé en décembre 2009, Rakuten Kobo offre la meilleure expérience de lecture numérique à des millions d'utilisateurs dans 190 pays, en offrant l'un des catalogues les plus vastes au monde, avec des millions de titres, des liseuses de classe mondiale et des applications de premier plan.

Accédez instantanément à plus de 6 millions de titres: retrouvez les derniers best-sellers populaires, classiques chéris, originaux et exclusifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Obtenez la meilleure offre possible sur les abonnements aux livres audio et écoutez-les pendant que vous êtes en déplacement avec l'application gratuite Kobo. Que vous souhaitiez explorer un nouveau genre ou relire un vieux favori, l'histoire parfaite n'attend que chaque membre de la famille, organisée en catégories afin que vous puissiez facilement trouver votre prochaine lecture. Faites des achats sur Ebates.ca et économisez sur les livres numériques et les livres audio, ainsi que sur la liste de liseuse innovante de Kobo et d’accessoires magnifiquement conçus, avec des remises en argent et des codes de coupon exclusifs.

Avec une maison pour tous vos livres électroniques et vos livres audio, l'application gratuite Kobo pour les appareils Android et iOS vous permet de lire dans le monde entier. Commencez à lire sur un appareil, puis passez à un autre. Nous nous souviendrons toujours de l'endroit où vous vous êtes arrêté pour ne jamais perdre votre place.

3,75 $ de remise en argent à l’achat de votre premier eBook
2,25 $ de remise en argent sur période d’essai de livre audio
7.5% de remise en argent sur les appareils et accessoires Kobo
15,0% de remise en argent sur tout le reste

Gagner des remises en argent sur Kobo Canada 3x cash back des promotions et Kobo Canada 3x cash back Offres.

Ce magasin est canadien
Ce magasin livre au Canada
Ce magasin accepte les dollars canadiens
Hors taxe
Comment ça fonctionne?
Conditions particulières
Aucunes conditions particulières pour Kobo Canada pour le moment.
Données sur les remises en argent
Les membres d’Ebates accumulent des remises en argent depuis 1999. Voici ce que les membres ont obtenu à ce jour de la part de Kobo Canada:
33 660,00 $
Remises en argent totales accumulées à ce jour

Coupons et codes promotionnels de Kobo Canada

Veuillez nous excuser, nous n’avons pas de coupons en français pour le moment. Pour afficher les coupons en anglais,cliquez ici.

Give the gift of reading with a Kobo eGift Card.
Exp. 12/14/2020
Ebates Exclusive! $20 off Kobo Aura H2O (was $199.99, now $179.99...
AuraH2O2Ebates
Copier le code
Exp. 12/31/2050
Get a $5 Credit Today.
Exp. 10/04/2022

was 5.0%, now
up to 7.0% Cash Back

Rakuten Kobo Coupons, Promo Codes and Cash Back

Read More + Read Less -

Founded in December 2009, Rakuten Kobo delivers the best digital reading experience to millions of users in 190 countries, offering one of the world's largest catalogues with millions of titles, world-class eReaders, and top-ranking apps.

Instantly access over 6 million titles: find the latest popular bestsellers, beloved classics, and originals and exclusives you won't find anywhere else. Get the best deal there is on audiobook subscriptions, and listen while you’re on the go with the free Kobo App. Whether you want to explore a new genre or rely on an old favourite, the perfect story is just waiting for every member of the family, organized into categories so can you easily find your next read. Shop through Ebates.ca and save on eBooks and audiobooks, as well as Kobo’s innovative suite of beautifully designed eReaders and accessories with Cash Back and exclusive coupon codes.

With one home for all your eBooks and audiobooks, the free Kobo App for Android and iOS devices fits a world of reading in the palm of your hand. Start reading on one device, then switch to another—we’ll always remember where you left off, so you’ll never lose your place.

7.0% Cash Back on Kobo Devices and Accessories
2.5% Cash Back on Gift Cards
$2.50 Cash Back on the First eBook Purchase
$1.50 Cash Back on Audiobook Trial
5.0% Cash Back on Everything Else

Earn Cash Back on Rakuten Kobo winter bonus app week promos and Rakuten Kobo winter bonus app week Deals.

Now Offering
In-Store Cash Back
In-Store Cash Back
at Rakuten Kobo
This store is Canadian
This store ships to Canada
This store accepts Canadian dollars
Duty Free
How does this work?
Special Conditions
No special conditions for Rakuten Kobo at this time.
Cash Back Facts
Ebates Members have been cashing in since 1999. Here's what members have earned so far from Rakuten Kobo:
$33,660
Total Cash Back to date

Rakuten Kobo Promo Codes and Coupons

Give the gift of reading with a Kobo eGift Card.
(Exp. 12/14/2020)
Shop Now
Ebates Exclusive! $20 off Kobo Aura H2O (was $199.99, now $179.99)
(Exp. 12/31/2050)
Code:
AuraH2O2Ebates
Shop Now
Get a $5 Credit Today.
(Exp. 10/04/2022)
Shop Now