était 3,0%
Jusqu’à 7,5% de remise $

Coupons, Codes Promo et Remises en Argent de Priceline

En lire + En lire moins

Depuis 1997, Priceline offre à ses clients les meilleurs prix sur le marché sur des billets d’avion, des locations d’auto, des chambres d’hôtel et des forfaits-vacances. Combinez les coupons et les offres exclusives de Priceline aux remises en argent de Ebates.ca pour obtenir des économies supplémentaires lorsque vous planifierez votre prochain voyage.

Le service «Name Your Own Price» de Priceline vous permet de contrôler vos économies en vous laissant choisir le prix que vous désirez payer! Si une entreprise aime votre offre, vous pouvez profiter d’économies exceptionnelles qui ne sont pas affichées nulle part. Vous pouvez décider de profiter de l’offre d’hôtel sans avoir à participer à une enchère. Voyez le quartier où se situe l’hôtel, les inclusions et le prix de chaque chambre avant de réserver. Peu importe la façon dont vous décidez de réserver, vous économiserez jusqu’à 60 % et vous saurez exactement le nom de l’hôtel où vous séjournerez dès que la transaction sera conclue.

Vous pouvez aussi indiquer le prix que vous désirez payer et économiser jusqu’à 40 %. Choisissez votre aéroport d’arrivée ou la ville où vous séjournerez et la catégorie de voiture que vous désirez. Vous pouvez aussi choisir la location d’auto aller simple si vous le désirez. Vous pouvez chercher toutes les voitures de location qui sont offertes et choisir celle qui vous convient.

Parcourez tous les itinéraires de vol offerts et choisissez le billet que vous désirez, ou indiquez le prix que vous désirez payer et économisez jusqu’à 40 % sur le prix courant du billet d’avion. Si vous réservez votre billet d’avion et votre hôtel sous forme de forfait-vacances, vous pouvez économiser jusqu’à 500 $ sur le prix qui vous aurait été facturé si vous les aviez réservés séparément.

7.5% de remise en argent sur les croisières
rn6% de remise en argent sur:
rnLes hôtels “Express Deal”
rnLes hôtels “Choisissez Votre Prix”
rnLes vols “Express Deal”
rnLes hôtels Prix Publiés
rnLes locations de voitures Prix Publiés
rnLes locations de voitures “Express Deal”
rn3.0% de remise en argent sur les forfaits-vacances
rnRemise de 4.8$ sur le prix de vol publié

Ce magasin livre au Canada
Ce magasin accepte les dollars canadiens
Hors taxe
Comment ça fonctionne?
Conditions particulières
Les billets de croisière et les billets d’avion de première classe et de classe affaires ne sont pas admissibles à des remises en argent, tout comme les taxes, les assurances, les frais, les commandes annulées et les commandes effectuées par téléphone. Les réservations ...
Données sur les remises en argent
Les membres d’Ebates accumulent des remises en argent depuis 1999. Voici ce que les membres ont obtenu à ce jour de la part de Priceline:
152 298,00 $
Remises en argent totales accumulées à ce jour
Priceline Secrets de magasinage
Téléchargez l’appli mobile Priceline pour recevoir des offres exclusives à l’appli, tels que les offres Ce Soir Seulement. Ces offres sont seulement disponibles pour une durée limitée et sont seulement accessibles à travers l’... En lire ►

Coupons et codes promotionnels de Priceline

Veuillez nous excuser, nous n’avons pas de coupons en français pour le moment. Pour afficher les coupons en anglais,cliquez ici.

Save on Top Rental Car brands; Alamo, Avis, Budget, Hertz, Nation...
Exp. 01/01/2051
New York City Hotels from $75!
Exp. 01/01/2051
Los Angeles Hotels from $55!
Exp. 01/01/2051
Las Vegas Deals: flights, hotels, cars, vacation packages & more!
Exp. 01/01/2051
Rental Cars up to 40% off when you "Name Your Own Price".
Exp. 01/01/2051
Tonight-Only Mobile Hotel Deals!
Exp. 01/01/2051
Express Hotel Deals up to 60% off with no bidding.
Exp. 01/01/2051

was 3.0%, now
up to 7.5% Cash Back

Priceline Coupons, Promo Codes and Cash Back

Read More + Read Less -

Since 1997, Priceline has been bringing its customers the best prices available on airline tickets, car rentals, hotel rooms and vacation packages. Combine Priceline coupons and exclusive offers with Cash Back from Ebates.ca to add extra savings when planning your next trip.

 

Priceline's popular Name Your Own Price service allows you to take control of your savings by choosing your own price! If a company likes your offer, you can lock in phenomenal savings that aren't available anywhere else. Or try an Express Deal hotel with no bidding required. See the neighborhood, amenities, and price of each hotel before you book. Either way you'll save up to 60% and find out the exact name of the hotel immediately after purchase.
 

Browse all available flight itineraries and select your exact ticket, or Name Your Own Price to save up to 40% off the regular airfare prices. If you book your airfare+hotel together as a Vacation Package you can save up to $500 compared to booking them separately.

7.5% Cash Back on Cruises
6.0% Cash Back on:
Express Deal Hotel
Name Your Own Price Hotel
Express Deal on Rental Cars
Express Deal Flight
Published-price Hotel
Published-price Rental Car
3.0% Cash Back on Vacation Package
$4.8 on Published-price Flight

This store ships to Canada
This store accepts Canadian dollars
Duty Free
How does this work?
Special Conditions
Cash Back is not available on First Class airfare tickets, Business Class airfare tickets, taxes, insurance, fees, cancelled orders, phone orders. Travel must be completed. Taxes, travel insurance, phone orders, any carrier fees are not commissioned. Orders placed using...
Cash Back Facts
Ebates Members have been cashing in since 1999. Here's what members have earned so far from Priceline:
$152,298
Total Cash Back to date
Priceline Shopping Secrets
Looking for great deals and deeply discounted prices on airline tickets, hotel bookings, vacation packages and car rentals? Priceline.com has the best travel deals to help you get to almost any travel destination in the world ... Read More ►

Priceline Promo Codes and Coupons

Save on Top Rental Car brands; Alamo, Avis, Budget, Hertz, Nation...
Exp. 01/01/2051
New York City Hotels from $75!
Exp. 01/01/2051
Los Angeles Hotels from $55!
Exp. 01/01/2051
Las Vegas Deals: flights, hotels, cars, vacation packages & more!
Exp. 01/01/2051
Rental Cars up to 40% off when you "Name Your Own Price".
Exp. 01/01/2051
Tonight-Only Mobile Hotel Deals!
Exp. 01/01/2051
Express Hotel Deals up to 60% off with no bidding.
Exp. 01/01/2051