était 2,5%
5,0% de remise $

Coupons, Codes Promo et Remises en Argent de La Baie d'Hudson

En lire + En lire moins

La Baie d’Hudson est la plus vieille entreprise d’Amérique du Nord, mais elle offre les styles dernier cri et les articles de haute qualité des marques les plus courues sur le marché. Vous êtes assuré d’aimer magasiner chez La Baie d’Hudson pour la grande variété et la sélection d'articles de mode, de produits de décoration intérieure, d'accessoires et de bien plus encore.

Magasiner chez La Baie d’Hudson par le biais de Ebates.ca vous donne une raison supplémentaire d’aimer faire des achats chez cette entreprise canadienne emblématique : les remises en argent. Celles-ci s’ajoutent aux économies réalisées chez La Baie d’Hudson grâce aux codes promotionnels, aux bons de réduction en ligne et aux codes de réduction. Les offres actuelles comprennent la livraison gratuite sur des articles sélectionnés et des réductions importantes sur les chaussures pour hommes. À La Baie d’Hudson, vous n’avez même pas besoin d’utiliser un code promotionnel pour profiter de ces économies exceptionnelles.

La Baie d’Hudson offre des vêtements, des chaussures et des accessoires pour hommes, femmes et enfants de marques que vous connaissez et aimez déjà comme Lucky Brand, Coach, Keurig, Laura Ashley, Citizens of Humanity, Lancôme, Givenchy, Clarisonic, Clinique, Burberry, Kenneth Cole, Carolina Herrera, Ralph Lauren, Diesel, DKNY, Dyson, Melissa & Doug, Rococo, Ray-Ban, Tahari, Perry Ellis, Hugo Boss, Disney, Hugo, Michael Kors et bien d’autres. En plus des marques de vêtements qui sont si appréciées des clients, La Baie d’Hudson offre une grande sélection de produits dans d’autres rayons comme des articles pour la cuisine, des matelas, des parfums et des bijoux. Magasiner chez La Baie d’Hudson vous permet de prendre plaisir à acheter des articles de grande qualité des marques que vous aimez. Utiliser les réductions, les codes promotionnels et les rabais améliore votre expérience de magasinage.

La Baie d’Hudson répond depuis longtemps aux besoins des consommateurs canadiens. Son histoire remonte à l’octroi d’une charte à un prince d’Angleterre. Aujourd’hui, l’entreprise demeure fidèle à ses racines quant à son service et son hospitalité et elle est appréciée et respectée à travers le Canada à titre de détaillant de classe mondiale avec de profondes racines canadiennes.

Gagner des remises en argent sur La Baie d'Hudson easter week des promotions et La Baie d'Hudson easter week Offres.

Maintenant offert
Remises en $ en magasin
de remise $ en magasin
chez Hudson's Bay
Ce magasin est canadien
Ce magasin livre au Canada
Ce magasin accepte les dollars canadiens
Hors taxe
Comment ça fonctionne?
Conditions particulières
Remise en argent non disponible sur les achats de matelas, de gros électros, les achats fait par téléphone, les registres de cadeaux de la Baie d’Hudson, les cartes-cadeaux et les achats fait avec une carte-cadeau.
Données sur les remises en argent
Les membres d’Ebates accumulent des remises en argent depuis 1999. Voici ce que les membres ont obtenu à ce jour de la part de La Baie d'Hudson:
6 639 376,00 $
Remises en argent totales accumulées à ce jour
Produits La Baie d'Hudson en vente BETA
Revenez tous les jours pour découvrir les meilleures offres sur les articles La Baie d'Hudson
Catégories
  • Bikini
  • Serveware
  • Tops
  • Jackets & Hoodies
  • Ties
  • Casual Button-Down Shirts
  • Dress Shirts
  • Shirts & Tees
  • T-Shirts
  • Earrings
  • Bottoms
  • Hand Tools
Enlever le filtre

Coupons et codes promotionnels de La Baie d'Hudson

Veuillez nous excuser, nous n’avons pas de coupons en français pour le moment. Pour afficher les coupons en anglais, cliquez ici.

Free shipping Friday - No Minimum.
(Exp. 04/27/2019)
Magasiner
Up to 40% off Bedding and Bath.
(Exp. 04/27/2019)
Magasiner
Up to 50% off any order.
(Exp. 04/27/2019)
Magasiner
Up to 50% off Men's Shoes.
(Exp. 04/27/2019)
Magasiner
Up to 50% off Women's Shoes.
(Exp. 04/27/2019)
Magasiner
Bay Days! Our Lowest Prices of The Season – Up to 50% off Sitewide.
(Exp. 05/05/2019)
Magasiner
Customize Your Free 7-piece Gift with any Lancome order of $45+.
(Exp. 04/30/2019)
Magasiner
Free shipping on Orders $45+ with HBC Credit Card.
(Exp. 01/30/2024)
Magasiner

was 1.0%, now
4.0% Cash Back

Hudson's Bay Coupons, Promo Codes and Cash Back

Read More + Read Less -

Hudson’s Bay is North America’s oldest company, but it offers the latest styles and hottest brands in high-quality merchandise available. You’re sure to love shopping at Hudson’s Bay for the variety and selection in fashion, home décor, accessories, and more.

Shopping at Hudson’s Bay through Ebates.ca allows you yet another reason to love shopping at this iconic Canadian enterprise – Cash Back. That’s in addition to savings from Hudson’s Bay promo codes, online coupons, and discount codes. Current offers include free shipping on select purchases and deep discounts on men’s shoes. You don’t even need to use a promo code at Hudson’s Bay to enjoy some of these great savings.

Hudson’s Bay offers clothing, shoes, and accessories for men, women, and children from brands you already know and love like Lucky Brand, Coach, Keurig, Laura Ashley, Citizens of Humanity, Lancôme, Givenchy, Clarisonic, Clinique, Burberry, Kenneth Cole, Carolina Herrera, Ralph Lauren, Diesel, DKNY, Dyson, Melissa & Doug, Rococo, Ray-Ban, Tahari, Perry Ellis, Hugo Boss, Disney, Hugo, Michael Kors, and more. In addition to the clothing brands that are so popular among shoppers, Hudson’s Bay also offers a wide selection of products in other departments including kitchen products, mattresses, fragrances, and jewelry. Shopping at Hudson’s Bay allows you to enjoy high quality goods from brands you love. Using discounts, promo codes, and rebates makes the experience even better.

Hudson’s Bay has a long history of serving the needs of Canadian consumers. One that dates back to a charter granted to a Prince of England. Today the company holds true to long roots of service and hospitality and is widely loved and respected throughout Canada as a world class retailer with deep Canadian roots. 

Earn Cash Back on Hudson's Bay last minute gift ideas promos and Hudson's Bay last minute gift ideas Deals.

Now Offering
In-Store Cash Back
In-Store Cash Back
at Hudson's Bay
This store is Canadian
This store ships to Canada
This store accepts Canadian dollars
Duty Free
How does this work?
Special Conditions
Cash Back is not available on mattress purchases, major appliances, purchases made over the telephone, Hudson's Bay Gift Registry, Gift Cards or purchases made with Gift Cards.
Cash Back Facts
Ebates Members have been cashing in since 1999. Here's what members have earned so far from Hudson's Bay:
$309,617
Total Cash Back to date

Hudson's Bay Promo Codes and Coupons

Shop Levi's Jeans $34.99.
(Exp. 12/12/2018)
Shop Now
Up to 25% off Toys.
(Exp. 12/13/2018)
Shop Now
$10 Off $75+ Beauty Purchase.
(Exp. 12/25/2018)
Code:
HOLIDAY
Shop Now
Free shipping on Orders $45+ with HBC Credit Card.
(Exp. 01/30/2024)
Shop Now