Festivals
et événements
Nature sauvage
et plein air
Escapades et
voir un peu de pays
Relaxe & cool
à la maison

Bienvenue dans notre guide d'été!

Ah l’été, enfin l’été! L’équipe d’Ebates.ca s’est donné comme mission de vous aider dans vos activités cet été. Que vous soyez amateurs de festivals de musique, de plein air, de week-ends tranquilles au chalet, ou de passer des vacances relaxe à la maison, Ebates.ca à tout ce qu’il vous faut pour rendre votre été inoubliable!

Festivals de musique

 

Que vous soyez à Montréal, Toronto, Calgary ou toutes autres grandes villes canadiennes, vous avez l’occasion de profiter de festivals de musique. Nous savons tous qu’assister à des festivals peut finir par coûter cher. Avec Ebates.ca vous gagnez une remise en argent pour chaque achat de billets sur Ticketmaster, vous pouvez économiser encore plus en utilisant les coupons et les codes promotionnels. Pour assister à votre prochain festival, gâtez-vous avec une nouvelle tenue! De beaux vêtements confortables et tendance comme une combinaison courte ou encore une paire de shorts en jeans agencé à un top court aux épaules dénudées de chez Forever 21. Ajoutez un peu plus de personnalité à votre look avec un bandeau élastique aux couleurs fluorescentes ou une couronne de fleurs. Pourquoi ne pas ajouter à votre style un collier, des boucles d’oreilles et un bracelet créé par des artisans sur Etsy. Comme c’est l’été et qu’il fait chaud, il ne faut pas oublier de bien s’hydrater et de protéger votre peau avec une bonne crème solaire. Well.ca est l’endroit pour se procurer des produits de soins solaires à bon prix. Si vous avez un coup de soleil, ils ont toute une gamme de choix de produits après soleil et ce sera moins douloureux pour vous et votre portefeuille grâce aux coupons, aux codes promotionnels et aux remises en argent chez Ebates.ca.

 

Événements sportifs

 

Pour vous l’activité parfaite de l’été est de faire un voyage pour assister aux grands événements sportifs? Pas de problème! Nous avons tout pour vous! Que vous soyez un fan fini de baseball, de football ou de soccer, StubHub est l’endroit idéal pour faire l’achat de billets. Surveillez les coupons et les codes promotionnels sur le site d’Ebates.ca, ainsi vous économiserez sur l’achat de billets. Vous n’êtes pas particulièrement chanceux ou encore votre budget est restreint et vos billets sont dans les dernières rangées? Vos sportifs adorés sont si petits que vous avez besoin de jumelles! Heureusement pour vous, Sport Chek est l’endroit pour acheter ce genre de gadget électronique. Tant qu’à naviguer sur leur site, vous pouvez aussi regarder pour le jersey officiel de votre équipe favorite ou acheter de l’équipement pour pratiquer votre sport et vous aurez l’air d’un pro! Si vous aimez porter des chapeaux, encouragez fièrement votre équipe de sport préférée en portant une casquette à leur effigie. Lids vous propose une grande variété de produits avec le logo de votre équipe de sport favorite. Des casquettes, des T-shirts et plus encore, toute la famille affichera ses couleurs de la tête aux pieds et vous économiserez grâce aux remises en argent. Vous êtes tellement un grand amateur d’événements sportifs que vous vous déplacez dans d’autres villes pour encourager vos équipes chouchous? Réservez une chambre avec Hotels.com et gagnez des remises en argent et des rabais avec Ebates.ca, ainsi, vous pourrez dormir tranquille tout comme votre portefeuille.

Parcs d’attractions

 

Vous aimez les sensations fortes et vous adorez frissonner en ayant de nouvelles expériences? Regardez pour les parcs d’attractions, essayez de nouveaux manèges et dégustez les spécialités culinaires des foires. Affichez votre personnalité avec votre look, en agençant une jolie camisole avec des motifs floraux et une belle paire de jeans de chez Old Navy. N’hésitez pas à porter un chapeau pour vous protéger des rayons du soleil. Les files d’attente sont parfois longues, assurez-vous de porter des chaussures stylées et confortables. FitFlop a une grande variété de chaussures et de sandales à la mode et confortable pour hommes et femmes. Des sacs à dos et des fourre-tout trendy pour traîner tous les trucs de la famille, vous trouverez chez Hot Topic des produits originaux. Profitez des offres de groupe avec Groupon pour économiser sur les entrées pour votre parc d’attractions préféré. En épargnant des sous sur les billets, vous pouvez vous offrir des gâteries supplémentaires lors de votre journée à vous amuser dans les manèges.

&mbsp;

Festivals de rue

 

Chaque ville au pays a son festival dans laquelle la rue est fermée avec une foule d’activités et de marchands. Vous voulez être certaine de faire tourner les têtes lorsque vous vous promenez, alors, n’hésitez pas à porter votre nouvelle robe à volants que vous avez dénichée dans une vente chez Saks Fifth Avenue avec vos lunettes solaires griffées de Sunglass Hut et vos nouvelles sandales de chez Aldo. C’est toujours intéressant de découvrir ce qui est dans notre quartier et dans notre ville. Et n’oubliez pas de prendre votre grand sac à main ou votre fourre-tout pour transporter vos nouveaux achats, regardez du côté de Chapters-Indigo pour dénicher des offres alléchantes sur les sacs mode.

Nager

 

Il n’y a rien de mieux que de se baigner pour se rafraîchir dans une piscine ou un lac lors d’une chaude journée d’été. Que vous soyez au chalet, dans votre cour arrière ou aux jeux d’eau dans un parc, cherchez un plan d’eau et créez votre oasis. Prenez votre nouveau maillot de La Vie en Rose et prétendez être Michael Phelps ou encore votre bikini et relaxer sur un méga flotteur en forme de licorne ou de flamant rose de chez Mastermind Toys en utilisant une carte-cadeau. Si vous êtes au chalet, après votre moment de relaxation, sautez dans le lac et savonnez-vous avec les savons et shampoings biodégradables offerts chez Altitude Sports. Et pour terminer, n’oubliez pas d’appliquer votre crème solaire avec un FPS élevé d’Estée Lauder.

 

Pique-niques et BBQ

 

L’été, c’est la saison idéale pour faire des pique-niques ou des BBQ avec la famille et les amis. Avec le magasin de cartes-cadeaux d’Ebates, vous pouvez acheter votre nourriture avec une carte-cadeau de chez Loblaws ou Maxi et ainsi gagner des remises en argent. Pour un barbecue au gaz ou au charbon et des accessoires vous trouverez de tout chez Rona. Et même pour un pique-nique de luxe ou le camping, Rona offre une diversité de barbecues portatifs. Vous avez besoin de renouveler votre ensemble de patio, JYSK vous propose une sélection d’ensembles de salle à manger de patio ou ensemble de bistro à bon prix. Avant de faire votre pique-nique, assurez-vous d’avoir un panier de pique-nique pour transporter vos délicieuses victuailles. Amazon est l’endroit idéal pour acheter un panier de panique ou une glacière. Des paniers traditionnels en bois avec une doublure à carreau rouge et blanc aux glacières high-tech avec des compartiments isothermes, vous trouverez quelque chose qui vous plaira chez Amazon.

Camping et la pêche

 

Vous êtes amant de la nature et passionné de camping et d’aventures. Même si vous n’êtes pas un campeur chevronné, rien ne vous empêche d’acheter une tente et de profiter de la nature. Vous voulez vous assurer de mettre les bons vêtements pour contrer les moustiques et les rayons du soleil et aussi pour vous garder au chaud en soirée. Chez Backcountry vous y trouverez des vêtements confortables pour le camping, le portage et la pêche. Si vous avez besoin de nouveaux sacs de couchage ou d’un matelas gonflable, Atmosphere est l’endroit désigné pour trouver tous vos accessoires pour le camping à bon prix. N’oubliez pas d’apporter votre canne à pêche pour exercer vos mouvements de pêcheur. Si vous n’en avez pas ou encore votre canne à pêche a vécu de trop nombreux voyages de pêche, Bass Pro Shop peut vous aider à trouver la canne à pêche parfaite et tous les autres accessoires comme des hameçons, des appâts et des couteaux. Tant que vous y êtes, regardez chez Canadian Tire pour des canoës et des kayaks, ainsi vous pourrez naviguer lorsque vous le désirez.

 

Être actif

 

L’été, c’est également la saison préférée des golfeurs. Pour un nouvel équipement qui fera de vous le Tiger Woods des beaux jours, vous trouverez bâtons, chaussures, balles et accessoires de golf chez Golf Town. Vous êtes un fanatique de course à pied et aimez suer, profitez-en pour vous procurer un Fitbit pour suivre votre évolution dans vos objectifs fixés cet été. Lorsque vous ferez votre marathon à la fin de l’été, vous serez sûr de terminer votre course dans le peloton de tête. La clé de votre succès, c’est aussi un bon équipement comme des vêtements confortables Dri-Fit de Nike pour votre course à pied ou votre sortie en vélo. N’oubliez pas de vous protéger et de vous hydrater adéquatement. Chez Sports Experts vous trouverez des casques et des accessoires pour le vélo ainsi que des bouteilles d’eau réutilisable. Vous y trouverez également des chaussures pour tous les types de sports à prix abordable et des remises en argent d’Ebates.ca.

Vacances de dernières minutes

 

Vous êtes à la dernière minute pour planifier vos vacances? Pas de problème, nous avons d’excellents sites de voyage. Regardez du côté d’Expedia.ca pour les voyages à rabais de dernières minutes, vous pourrez y découvrir des destinations populaires et à meilleur prix, sans oublier les remises en argent Ebates.ca. Si vous avez besoin de réserver un billet d’avion et que vous attendez les ventes ou pour économiser sur les vols de dernières minutes, achetez une carte-cadeau Air Canada via Ebates.ca et l’utiliser plus tard tout en gagnant des remises en argent. Votre valise est brisée ou vous avez besoin d’une valise, Bentley propose un éventail de valises à roulettes, souples ou rigides. Et profitez-en pour vous gâter avec une nouvelle paire de gougounes chez Crocs!

 

Escapade routière

 

Les grands voyages en avion ne vous intéressent pas, mais les escapades en voiture, avec la famille ou des amis, c’est votre dada. Traverser le Canada est l’expérience d’une vie et en vaut la peine. Même en vous rendant en ville ou au chalet, vous pourriez découvrir des lieux à vous couper le souffle et profiter les beautés de votre province. Vos nouvelles lunettes de soleil de chez Clearly, c’est un grand départ! C’est également possible d’acheter des lunettes soleil ajustées à votre vue. Avec le magasin de cartes-cadeaux Ebates, vous pouvez faire le plein de cartes-cadeaux Esso et empocher des remises en argent. Vous n’êtes pas propriétaire d’une voiture et voulez quand même partir à l’aventure, Enterprise Rent-A-Car est un locateur de choix. Et une escapade routière n’est rien sans les collations! Apportez des croustilles, des barres granolas et pour quelque chose de sucré, faites un arrêt chez Purdys pour des chocolats.

Vacances au chalet

 

Il y a quelque chose d’excitant lorsque l’on va au chalet. La route dans la nature, entourée par la forêt, les longues journées chaudes et ensoleillées au lac, le feu de camp à la belle étoile. Vous désirez des vacances tranquilles au chalet, on vous comprend. Vous n’avez pas de chalet? Pas problème, VRBO est l’un des plus grands endroits de location de résidence de vacances par les propriétaires. Avant de se rendre au chalet, c’est toujours pratique de faire un petit tour chez Pharmaprix pour acheter des produits comme de la crème solaire, du chasse-mouches et de faire le plein d’articles de toilette et payer avec votre carte-cadeau achetée sur Ebates.ca. Soyez confortable dans votre chandail à capuchon et vos shorts de chez L’Équipeur. Que vous soyez avec des amis ou la famille, profitez du bon temps et du bon vin que vous pouvez commander en ligne avec My Wine Canada.

 

Aventures

 

C’est l’été et on aime ça partir à l’aventure sans avoir de plan défini. Il y a plein d’activités à proximité. Vous pouvez regarder du côté de TripAdvisor pour lire les commentaires sur les événements et activités près de vous et réservez une chambre d'hôtel lors de votre escapade. Avec l’aide de Travelocity, vous pouvez obtenir des rabais sur vos excursions de spéléologie et les trajets dans les parcs aériens avec des remises en argent avec Ebates.ca. Vous avez soif de découverte, sortez des sentiers battus avec G Adventures pour des tours guidés hors normes. Et pendant que vous découvrez le monde, capturez avec un nouvel appareil photographique numérique de chez Canon eStore tous ces beaux moments dont vous garderez un souvenir impérissable.

Marché des fermiers et ventes de garage

 

Il y a quelque chose de charmant et mystérieux à propos des ventes de garage et des marchés aux puces, des petits kiosques et commerçants alignés, sans vraiment savoir ce que vous trouverez. Le marché des fermiers en été offre des produits frais et une ambiance conviviale d’échange avec ceux qui cultivent la terre. Ce sont des activités plaisantes à faire l’été. Mais avant de faire vos achats, commencez la journée avec un brunch chez Oliver & Bonacini que vous payerez avec la carte-cadeau que vous achetez chez Ebates.ca. Portez votre Fedora acheté chez Kate Spade avec votre petite robe en seersucker sans bretelles de chez J Crew agencée avec une sandale à talons plats et un sac à main Michael Kors. Il va sans dire que vous ferez tourner des têtes!

 

Jour de pluie ou de canicule

 

L’été, c’est plaisant pour la chaleur… sauf quand il fait trop chaud, beaucoup trop chaud ou quand il pleut à boire debout! C’est pour cette raison que vous restez à la maison à profiter de l’air conditionné tellement que vous devrez vous couvrir avec votre jeté de chez Macy's. Pendant que vous vous protégez des éléments, vous lisez le dernier roman de votre auteur préféré sur votre liseuse Kobo. Vous avez un petit creux? Avec le magasin de cartes-cadeaux d’Ebates, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux de chez Pizza Pizza et en profiter pour faire livrer votre repas tout en tirant parti des remises en argent. Vous désirez autre chose que de la pizza, Just Eat est la solution pour vous avec des repas livrés de vos restaurants favoris.

Flâner sur le patio

 

C’est toujours agréable de prendre son temps l’été et de profiter des belles choses de la vie. Appelez vos amis, faites des plans et rencontrez-vous pour un lunch et un verre. Par exemple, avec la Ultimate Dining Gift Card vous pouvez relaxer sur la terrasse de votre restaurant favori comme le Biermarkt. Vous préférez rester à la maison, cuisiner un bon repas et le servir dans votre nouvel ensemble d’assiettes et de bols aux couleurs éclatantes de chez Linen Chest. Lorsque vous sortez, assurez-vous de le faire avec style et panache en portant votre combinaison fleurie de chez Anthropologie et votre blouson en jeans bleu clair Frank And Oak pour les soirées fraîches d’été. Bonne bouffe, bons vins et bons amis, vous allez passer un bon temps, c’est certain!

 

À la plage ou au parc

 

Parc ou plage, telle est la question! Il n’y a pas de mauvaise réponse, aux deux endroits nous sommes assurés que vous aurez un moment agréable avec les amis et la famille a profité des journées ensoleillées de l’été. Vous pouvez dénicher un nouveau maillot de bain chez American Eagle et de nouvelles serviettes de plage et votre nouveau sac à dos avec des motifs originaux chez Society6. Il ne faut surtout pas oublier d’apporter une bonne crème solaire pour protéger votre peau, on ne veut pas créer des rides prématurément! Pour tous ceux qui souffrent de coup de soleil, vous trouverez les meilleurs produits de soins après-soleil chez Sephora. Et pour tous les autres trucs, comme des jeux de plage, des glacières, des parasols, eBay.ca est la place pour magasiner tout en gagnant des remises en argent d’Ebates.ca!

HAUT

Festivals
and Events
The Wilderness
and Outdoor Living
See The Country
and Get Away
Stay Local
and Chill

Welcome to Ebates' Essential Summer Guide!

Ah summer, summer is finally here! The Ebates.ca team has a mission to help you with all your activities this summer. Whether you are a fan of music festivals, outdoor living, quiet weekends at the cottage or spending a holiday at home relaxing, Ebates.ca has everything you need to make your summer fashionable and unforgettable!

Music Festivals

 

No matter if you call Montreal, Toronto, Calgary, or any other major Canadian city home, you have the opportunity to enjoy a music festival. We all know that attending festivals can really add up and end up being expensive. With Ebates.ca you can earn Cash Back for every ticket purchased on Ticketmaster, and you can save even more by using coupons and promo codes. When you attend your next festival, treat yourself to a new outfit! Beautiful, comfortable and trendy clothes, like a jumpsuit or a pair of jean shorts and an off the shoulder crop top at Forever 21 will keep you looking stylish. Add a little more personality by embellishing your look with a floral crown or a neon coloured elastic headband. Why not add to your style with a necklace, earrings, and bracelets created by artisans on Etsy. Since it's summer and it's hot, do not forget to hydrate and protect your skin with a good sunscreen! Well.ca is the place to go for sun care products at a great price. If you do end up with a sunburn, they also have a whole range of after-sun products that will help you deal with the pain and be less painful for your wallet with coupons, promo codes and Cash Back at Ebates.ca.

 

Sporting Events

 

Is your idea of a perfect summer activity a trip to a big sporting event? If so, then we have the solution for you! Whether you are a fan of baseball, football or soccer, StubHub is the perfect place to buy tickets. Watch for coupons and promo codes on the Ebates.ca website to help you save on your purchases. If you were not particularly lucky, or you couldn’t grab prime seating and your tickets are in the last couple of rows, your adored athletes might be so small that you need binoculars! Fortunately, Sport Chek is the destination to buy this kind of gadget. While you are there, you can also check out your team’s official jersey or maybe pick up some sporting equipment, so you can play like the pros! If you love wearing a hat, why not proudly support your favourite sports team by wearing a cap featuring their logo? Lids offers a wide variety of products from your favourite sports team. Hats, T-shirts, and more, the whole family can show their team spirit from head to toe and save money with Cash Back. Are you such a big fan that you travel to other cities to cheer on your favourite teams? Book with Hotels.com and take advantage of Cash Back and discounts from Ebates.ca so you can rest your head and your wallet.

Amusement Parks

 

Maybe you’re a thrill seeker and are fond of getting chills from new wild experiences. Be sure to check out your local amusement parks and theme parks, try all the new rides and pig out on carnival food. Dress for the occasion by pairing a pretty camisole with floral prints and a nice pair of jeans from Old Navy. Grab a hat and make sure you’re protected from the sun’s harmful rays. The queues are sometimes long, so make sure you are prepared with comfortable and fashionable footwear. FitFlop has a variety of sandals and runners for men and women that are sure to get you through the day. Trendy backpacks and totes will help you carry around all your family’s stuff throughout the day, so check out Hot Topic for the latest and greatest bags! Enjoy group deals with Groupon to save money on tickets for your favourite theme park. By saving money on the tickets, you can spoil yourself with extra treats during your day of fun!

 

Street Festivals

 

Every city across Canada has its own unique street festival or event where a host of activities, merchants and treats are bound to make it feel like summer. You’ll want to make sure you’re turning heads while you walk around, so put on the new ruffle dress that you've found on sale at Saks Fifth Avenue. Pair it with your new sunglasses from Sunglass Hut and take the opportunity to break in your stylish Aldo sandals. It's always interesting to find out what events are in your neighbourhood and around the city. Remember to bring a big purse or tote to carry around all your unique purchases, check out Chapters-Indigo for some great deals on great looking bags.

Swimming

 

There is nothing better than cooling off in a pool or a lake on a hot summer day. Whether you’re at the cottage, in a backyard or at a local park splash pad, find some water and turn it into your own personal oasis. Pick up a new one piece or racer bathing suit from La Vie en Rose and pretend you’re Michael Phelps or grab a bikini and relax on a giant unicorn or flamingo pool float you got with a Mastermind Toys gift card. If you’re up at a cottage, after you finish relaxing, jump in the lake and bathe with Altitude Sports biodegradable soaps and shampoos. And when it’s all said and done, don't forget to apply your sunscreen with a high SPF from Estée Lauder.

 

Picnic and BBQ

 

Summer is the perfect time to have a picnic or BBQ with your family and friends. With Ebates Gift Card Shop, you can buy gift cards to top grocers such as Loblaws or No Frills and earn Cash Back. For gas or charcoal BBQs and grill accessories, you'll find everything you need for your inner grill master at Rona. For a luxury picnic or grilling on the go, they offer a variety of portable barbecues, perfect for road trips and camping. If you’re in need of a new patio set, JYSK offers a selection of patio dining and bistro sets in trendy colours, at great prices. Before you head out for your picnic, grab a picnic basket to carry all the delicious food you are about to enjoy. Amazon is the perfect place to buy a picnic basket or cooler. From traditional wooden baskets with red and white checkered lining to more high-tech coolers with insulated compartments, you’ll find it there.

Camping and Fishing

 

The summer is calling you outdoors for camping and adventure. Even if you’re not a seasoned camper, there is nothing stopping you from picking up a tent and heading out into the wild. You’re going to want to make sure you are dressed properly, for both the bugs and the sun, as well as keeping warm at night. At Backcountry, you will find comfortable and practical clothes for camping, portaging, and fishing. If you need new sleeping bags or an air mattress, Atmosphere is where you will find all your camping accessories at a very good price. Remember to bring your fishing rod for some therapeutic catch and release. If you don’t have one, or your fishing rod has seen too many wild weekends, Bass Pro Shop can help you find the perfect rod and all the other accessories such as hooks, baits, and lures. While you’re at it, check out Canadian Tire for canoes and kayaks so you can hit the water while you’re out exploring if you don’t have one already!

 

Getting Active

 

Summertime is also a beloved time of year for the avid golfer! For new clubs and clothes that will have you swinging like Tiger Woods (in his prime), you'll find all you need and more at Golf Town. Maybe you’re more of a runner and love to sweat it out on the trails, consider a Fitbit to track your steps and progress towards any fitness goals you have for the summer. Then when you sign up for that marathon at the end of the season, you’ll be confident in finishing at the top of the pack! Proper running gear is key, so wear Nike Dri-Fit comfortable clothes when you do your next run or bike ride. Do not forget to protect yourself and hydrate properly! You will find helmets, accessories for your bike as well as reusable bottles for your water at Sports Experts. They also sell shoes for all types of sports and activities, and with coupons, promo codes, and Cash Back from Ebates.ca, it is more than affordable!

Last Minute Vacay

 

Have you already booked time off work, but don’t know where to vacation? No worries, most travel sites have great deals on last-minute vacation packages. Look to Expedia.ca for last-minute discount travel, where you'll find popular and better-value destinations, not to mention the Cash Back you will earn with Ebates.ca. If you need to book an upcoming flight, but you are waiting for a seat sale or to save with last minute flights, you can always purchase Air Canada gift cards through Ebates.ca, earn Cash Back now and save in the future. If your suitcase is broken or need a new one, Bentley offers a range of wheeled suitcases, soft or hard case. Remember that wherever you vacation to, you’ll need a comfy pair of shoes to travel with, so check out Crocs and score a great deal on a great pair of flipflops or kicks.

 

Road Trip

 

If you’re not interested in flying away for a vacation, maybe you’ve been considering a road trip with friends or family. Driving across Canada is a once in a lifetime experience and could be very rewarding. Even taking a drive to the city or to cottage country to see more of what your province has to offer might take your breath away. To help you take in the sights while you’re on the road, pick up a pair of sunglasses from Clearly! They can even fill your prescription with your favourite frames. With the Ebates Gift Card Shop, stock up on Esso gift cards and earn Cash Back, so you don’t have to worry every time you fill up the tank. If you don’t own a car but still want to go on an adventure, Enterprise Rent-A-Car is the go-to choice for car rentals. A road trip is nothing without snacks, bring chips and granola bars, and for something sweet, stop by Purdys for some chocolate.

Cottage

 

There is something unique about heading to cottage country. The drive into the wilderness surrounded by wildlife, the hot sunny days on the lake, and the quiet starry nights by the campfire. You want a relaxing holiday at the cottage, we get you. Even if you don’t have a cottage, no problem, VRBO has you covered. Owners rent out their cottages and vacation space so that everyone can enjoy them. Before you head to the cottage, it's always a good idea to stop at Shoppers Drug Mart to buy products such as sunscreen, bug spray and stock up on toiletries, and you can pay for it all with the gift card you picked up on Ebates.ca. Grab a comfortable hoodie and a couple pairs of shorts from Mark's for the weekend. And if you’re heading to the cottage with older friends and adults, enjoy a good time and good wine that you can order online with My Wine Canada.

 

Adventures

 

If you have absolutely no plans for this summer, pack up and go on an adventure! There is so much to see and do locally that you might not know about. Check out TripAdvisor to see reviews for events and activities near you, and then book a hotel room for your getaway. With the help of Travelocity, you can get discounts on excursions like zip lining or spelunking and earn Cash Back with Ebates.ca. If you still haven’t quenched your thirst for discovery, head off the beaten path with G Adventures for a guided tour out of the ordinary. And while you discover this amazing country we live in, capture it all with a new digital camera from the Canon eStore so you can hold on to the memories forever.

Flea/Farmer's Market

 

There is something charming and mysterious about a flea market, quaint little stalls and shops, and you never quite know what you’re going to find. Farmer’s markets in the summer are always offering fresh produce and smiles from the people who cultivate them. A great way to spend a beautiful summer day is to take a trip to one or both. Before you shop, check out the Ebates Gift Card Shop for a gift card to your favourite restaurant, like Oliver & Bonacini, for brunch. You’re going to want to look stylish while you sample fresh fruit at the market. Grab a fashion-forward strapless dress from J Crew and pair it with some flat sandals and a Michael Kors handbag. Don’t forget your sun protection, pick up a sunhat or fedora from Kate Spade to keep you in the shade all day. You’ll be turning heads at the market, and you might even score some great deals!

 

Staying In

 

Most of the time, summer is perfect with clear skies, the hot sun...except when it’s too hot or it’s raining cats and dogs! Thankfully, you can stay inside, turn up and enjoy your air conditioning and make it so cold in your home that you’ll need to grab that new Macy's blanket to keep warm. While you’re taking shelter inside from the elements, read your favourite author's latest novel on your Kobo e-reader. We all know what makes staying in even better – Pizza! With the Ebates Gift Card Shop, you can purchase Pizza Pizza gift cards and earn Cash Back, then take advantage and have some pizzas delivered. If you’re not a fan of pizza, no problem, check out Just Eat and order food from any of your other favourite restaurants.

Patio Drinks and Dining

 

When the sun is out, it's always nice to take your time in the summer and enjoy the beautiful things life brings. Call up your friends, make plans to see them, and meet somewhere local for lunch or drinks. For example, with the Ultimate Dining Gift Card, you can relax on a patio of your favourite restaurant such as Biermarkt. If you prefer to stay at home and cook a good meal for your friends and family, then serve it in your new set of brightly coloured plates and bowls from Linen Chest. When you head out, make sure you do so in style, wear your new floral jumpsuit from Anthropologie, and pair it with your Frank And Oak light blue denim jacket for cool summer evenings. Good food, good drinks, good friends, and you're looking good; you’re sure to have a good time!

 

Beach/Park

 

To the beach or park, that is the question! The answer is, there really is no wrong choice, both places are great to spend time with friends and family out in the sun, enjoying the summer! You can grab a new swimsuit from American Eagle and pick up new beach towels and a beach bag with original patterns from Society6. Always remember to pack a good sunscreen, because who enjoys premature wrinkles? For those who easily suffer from sunburns, you can find the best after-sun care products at Sephora. For all other outdoor knick knacks, like beach or park games for kids, coolers, floats, and umbrellas, eBay.ca is the place to shop while earning Cash Back from Ebates.ca!

TOP