Festivals
et événements
Nature sauvage
et plein air
Escapades et
voir un peu de pays
Relaxe & cool
à la maison

Bienvenue dans notre guide d'automne!

Malheureusement, l’été est déjà derrière nous. Les enfants sont retournés à l’école, le rythme de travail est plus rapide et les journées raccourcissent. L’automne, dans toutes ses couleurs et sa gloire, se glisse tranquillement dans votre quotidien. Ne vous en faites pas, l’équipe d’Ebates.ca a quelques idées pour vous remonter le moral et vous tenir occupés cet automne.

Les festivals en automne

L’une des meilleures choses à propos de l’automne est la diversité des festivals qui se déroulent à travers le pays. Quel que soit le thème, presque chaque ville du pays organise un festival à l’automne. Ces festivals sont les endroits parfaits pour découvrir ce que chaque région et culture à travers le pays a à offrir. Soyez prêts avec un fourre-tout d’eBags et volez la vedette dans votre nouvelle robe de Barneys New York. Avec des festivals basés sur les récoltes de l’automne, vous pouvez acheter des fruits et légumes de saison et déguster des produits locaux. Que ces festivals se concentrent sur les couleurs d’automne, la nourriture ou la culture et l’art, chacun peut trouver une activité qui lui plaira. Quant aux amateurs de bière, plusieurs villes du pays proposent un Oktoberfest, l’endroit idéal pour déguster des bières et des mets traditionnels allemands. Avant de partir, n’oubliez pas de porter vos chaussures les plus confortables pour marcher, ou si vous n’en avez pas, c’est le moment idéal pour en acheter chez Shoes.com. Vous pouvez également vous procurer une carte-cadeau Ultimate Dining pour prendre un dîner ou un souper après avoir tant marché !

Les grands événements de l’automne

Prévoyez dès maintenant l’achat de billets pour vos musiciens préférés ou pour vos spectacles de théâtre. Que ce soit une tournée mondiale ou un spectacle intime, assurez-vous de les voir tous avant la fin de l’année. L’automne est aussi le retour de certains de nos sports préférés et la fin de la saison de baseball. À partir du 3 octobre 2018, les amateurs de hockey encourageront leur équipe favorite pour une autre saison. Le basketball fait son retour le 17 octobre 2018 et avec tous les échanges délirants de la saison morte, il semble que ce sera une excellente année ! Obtenez de bons prix pour vos billets sur StubHub, ou si vous restez à la maison pour regarder les matchs, prenez une carte-cadeau Maxi pour faire des provisions ! Que vous regardiez des matchs à la télévision dans le confort de votre foyer ou au stade, il est toujours amusant d’encourager vos athlètes préférés, de crier aux arbitres ou de jouer au gérant d’estrade ! La saison de football bat son plein cet automne. Préparez toute votre famille pour leur premier tailgate ! Habillez-vous chaudement pour tirer le meilleur parti de votre expérience et rendez-la inoubliable ! Obtenez tous vos vêtements d’équipe chez Sports Experts et gardez vos orteils bien au chaud avec une paire de bottes de UGG !

Chalet & Camping

Qui n’aime pas aller au chalet ? Cet automne, regardez les arbres changer de couleur et respirer l’air frais. Invitez vos amis et votre famille à se joindre à vous pour la fin de semaine de l’Action de grâce dans la campagne. Vous pouvez créer des plats délicieux avec les récoltes automnales et compléter avec une tarte aux fruits frais. Si vous avez besoin de prendre quelque chose avant de partir, jetez un coup d’œil à AliExpress et peut-être même acheter un mélangeur Margaritaville pour un brin de nostalgie de la saison estivale. Le début de l’automne est également un moment privilégié pour faire du camping en famille. Il ne fait pas trop chaud pendant la journée, les nuits sont généralement fraîches et calmes, et surtout, pas de moustiques ! Pas besoin d’aller loin pour profiter de tout cela, vous pouvez simplement visiter un parc provincial près de chez vous. Que vous soyez au chalet ou que vous campiez dans les bois, rien de plus agréable que de vous détendre avec un verre, de grignoter des collations et de jaser avec vos amis et votre famille autour d’un feu de camp. Aucun camping ou voyage en chalet n’est complet sans des jeux de société de Mastermind Toys, et assurez-vous de rester au chaud près du feu de camp avec une sélection de pulls Joe Fresh.

Être actif

L’automne est l’occasion idéale de passer du temps de qualité à faire des activités de plein air. Les amateurs de cyclisme apprécieront les derniers moments de beau temps avant le froid hivernal, ainsi que ceux qui aiment la randonnée et l’escalade dans les parcs nationaux. En septembre et octobre, plusieurs villes du pays organisent des marathons pour tous les niveaux d’expérience. Réglez votre trajet et assurez-vous d’être prêt à jouer avec Performance Bicycle, et attrapez-vous une nouvelle paire de chaussures de sport de New Balance pour rester en tête du peloton. Pour tous ces passionnés de golf, les week-ends d’automne pourraient être les seules occasions de faire une ronde ou deux avant la première chute de neige. Surveillez les ventes de fin de saison chez Golf Town pour réaliser de grosses économies. Quant à ceux qui préfèrent s’entraîner à l’extérieur, prévoyez l’achat d’un abonnement au gymnase et déplacez votre entraînement à l’intérieur si ce n’est déjà fait ! Et obtenez une carte-cadeau Canadian Tire pour acheter un ensemble de poids ou de bandes de résistance pour votre entraînement hivernal.

En mode préparation de vacances!

Avez-vous encore des jours de vacances que vous n’avez pas pris cet été ? Si vous voulez partir en voyage, des vacances de dernières minutes sont vraiment à l’ordre du jour ! Prenez des vacances bon marché tout compris et passez du temps sur une plage ou réservez une escapade en Europe ! À court de temps ? Faites un petit voyage et visitez une autre partie de votre province. Si vous voulez planifier, il n’est jamais trop tôt pour commencer à magasiner pour des vacances dans le sud pour cet hiver. Plus vous planifiez, plus vous êtes susceptible d’obtenir de meilleures offres et plus vous économisez. Vérifiez quotidiennement les meilleures offres sur les vols et les forfaits avec Expedia.ca, et si vous n’êtes pas sûr d’un centre de villégiature, TripAdvisor aura des critiques pour vous aider à faire les bons choix. Si vous habitez loin de votre famille et que vous voulez les voir pendant les fêtes de fin d’année, c’est le moment idéal pour regarder les vols, pour profiter au maximum de votre argent. Un petit conseil : essayez de voyager en semaine, les tarifs sont généralement inférieurs à ceux du week-end! Besoin de nouveaux bagages? Luggage Pros ont tout ce dont vous avez besoin pour être sur que vos vêtements et vos produits de beauté sont en sécurité partout où vous voyagez. Procurez-vous quelques nouveaux maillots de bain chez GAP, qui les vendent en ligne toute l’année, et économisez un peu plus sur votre vol en récupérant une carte-cadeau Air Canada.

Aventures en plein air

En automne, l’une des activités les plus enrichissantes est une escapade de fin de semaine. Louez une voiture et découvrez votre région. Arrêtez-vous chez un fermier pour une promenade en tracteur et cueillez des pommes pour l’automne ! Encouragez l’agriculture biologique en achetant des fruits et légumes frais auprès des agriculteurs locaux. Ou se perdre dans un labyrinthe de maïs qui est un champ de maïs ! Découvrez Dollar Rent-A-Car pour vous déplacer et pour regarder votre ville à travers le rétroviseur ! Si vous êtes un amateur de produits frais et de plats cuisinés, mais que vous ne pouvez pas aller à la campagne, vous pouvez toujours compter sur HelloFresh pour livrer des aliments frais de qualité ! Certaines parties du pays ont un microclimat propice à la culture du raisin, alors arrêtez-vous et faites un tour du vignoble avec des amis et profitez des saveurs locales. Lorsque vous êtes de retour à la maison, vous pouvez préparer de bons plats et des recettes avec vos fruits et légumes frais, et déguster les vins que vous avez achetés lors de votre visite dans le confort de votre foyer. Quand vous rentrez chez vous après votre aventure, pourquoi ne pas acheter de nouvelles lunettes Oneida pour déguster votre vin, et une carte-cadeau IGA pour un accord parfait !

Rester à la maison

En général, l’automne c’est un temps agréable pour porter des chandails, mais que fait-on quand il pleut à boire debout ? Heureusement, c’est l’automne, et il y a tellement de choses à faire ! Après la rentrée des classes, l’Action de grâce et l’Halloween sont à nos portes. Prenez une longueur d’avance sur toute la préparation de la maison et la cuisine ! Depuis que vous faites le plein de fruits et de légumes de la ferme, vous en avez certainement assez pour commencer à préparer des plats réconfortants. Profitez-en pour préparer des soupes, des confitures, des ragoûts et des tartes. Ce que vous n’utilisez pas tout de suite, vous pouvez toujours mettre dans le congélateur ou dans des pots Mason pour une utilisation future. Il sera pratique pour les lunchs ou les soupers les soirs de semaine. Prenez quelques nouvelles idées de rangement et de préparation de repas dans The Container Store et restez au sec avec un imperméable classique de Talbots. C’est aussi le moment idéal pour préparer votre costume et décorer la maison pour l’Halloween. Si vous êtes très habile de vos mains, vous pouvez bricoler vos propres décorations. Et pour toutes les personnes qui sont fans finies de l’Halloween peuvent préparer des plats avec un thème horreur, du Jell-O qui ressemble à un cerveau, ou même des biscuits en forme de doigt de sorcières ! Donnez un coup de fouet à votre Halloween avec Spirit Halloween et obtenez tout votre matériel d’artisanat des gens de confiance de Etsy.

On prépare notre magasinage!

Automne rime avec préparation, mais vous devriez être capable de vous amuser pendant que vous faites vos corvées ! Préparez la maison pour l’hiver, assurez-vous que la cheminée est nettoyée. Prenez soin de votre jardin et de votre terrain, plantez des bulbes pour le printemps prochain, rangez vos meubles de jardin et votre barbecue. Pour les propriétaires de piscine, il est également nécessaire de fermer la piscine. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre maison chez Home Depot et pour l’extérieur à la Gardener’s Supply Company. Une fois que vous avez fait toutes les choses plates, c’est le temps de s’amuser ! Le début de l’automne est également un bon moment pour faire du magasinage. Prenez soin de votre voiture, achetez de nouveaux pneus d’hiver ou un vaporisateur antirouille. Une fois votre maison et votre voiture entretenues, il est temps de prendre soin de la famille. Achetez des bottes, des tuques, des mitaines et des vestes d’hiver pour vos enfants et assurez-vous que toute la famille reste au chaud cet hiver. Quant à vous, faites-vous plaisir avec un nouveau manteau et des accessoires à la mode. Ne vous arrêtez pas là, vous pouvez aussi regarder votre liste de Noël et voir s’il y a des cadeaux que vous pouvez rayer tôt. C’est une formidable occasion de réfléchir à ce que vous voulez offrir aux membres de votre famille et vos amis et de profiter des soldes d’automne comme le vendredi fou et le Cyberlundi. Vous pouvez rendre vos proches heureux sans dépasser votre budget ! Commencez à remplir votre panier sur Amazon.ca, ils auront tout ce dont vous pourriez avoir envie ! Et gardez vos petits au chaud et à la mode avec des vêtements de The Children’s Place.
HAUT

Festivals
and Events
The Wilderness
and Outdoor Living
See The Country
and Get Away
Stay Local
and Chill

Welcome to Ebates' Essential Fall Guide!

Sadly, summer is already behind us. The children have returned to school, the pace at work is faster and the days are getting shorter. Autumn, in all its colours and glory, makes its way quietly into your life, but don’t worry! The Ebates.ca team has some ideas for things to do that will surely cheer you up and keep you busy this fall.

Fall Festivals

One of the best things about Autumn is the diversity of festivals happening across the country. Regardless of the theme, almost every city in the country has a festival that takes place in the fall. These festivals are the perfect places to discover what every region and culture across the country has to offer. Make sure you’re prepared with a tote from eBags and steal the show in a new jacket from Barneys New York. With festivals based on the fall harvest, you can buy seasonal fruits and vegetables and enjoy local produce. Whether these festivals focus on fall colours, food or culture, and art, everyone can find an activity that they will enjoy. As for beer lovers, several cities across the country have Oktoberfest, the perfect place to sample traditional German beer and food. Before you head out remember to wear your most comfortable shoes to walk in, or if you don’t have a pair, it’s a great time to pick up a pair from Shoes.com. You can also grab an Ultimate Dining Gift Card to have some lunch or dinner after all that walking and beer!

Autumn Events

Plan now to buy tickets for your favourite musicians or theatre shows. Whether it’s a world tour or an intimate show, make sure you see them all before the new year. Fall is also the return of some of our favourite sports and the end of baseball season. Starting October 3rd, 2018, hockey fans will get to cheer on their favourite team for another season. Basketball makes its comeback on October 17th, 2018, and with all the crazy trades this offseason, it’s looking like it’s going to be a great year! Get a great deal on tickets to the games on StubHub, or if you’re staying in to watch the games, grab a Loblaws Gift Card to stock up on snacks! Whether you watch games in the comfort of your home on TV, or in the stadium, it's always fun to cheer for your favourite athletes, yell at the referees, or play the armchair quarterback! Football season is also in full swing this fall. Prepare your entire family for their first tailgate party, dress warmly to get the most out of the experience and make it unforgettable! Get all your team apparel from Sport Chek and keep those toes toasty with a pair of boots from UGG!

Cottage and Camping

Who doesn’t love going to the cottage? This fall, watch the trees change colours and breathe in the fresh and clean air. Invite friends and family to join you for a Thanksgiving weekend in the country. You can create delicious dishes with fall ingredients and top it off with a fresh fruit pie. If you need to grab anything before you head up, check out AliExpress to tie up any loose ends, and maybe even buy a Margaritaville blender for a throwback to the summer. The beginning of autumn is also a prime time to go camping with your family. It’s not too hot during the day, the nights are usually cool and calm, and best of all, no mosquitoes! No need to go far to enjoy all this, you can simply visit a provincial park near you. Whether you are at the cottage or camping in the woods, nothing is more enjoyable than relaxing with a drink, nibbling on snacks, and chatting with friends and family around a campfire. No camping or cottage trip is complete without a board game or two from Mastermind Toys, and make sure you stay warm by the campfire with a selection of sweaters from Joe Fresh.

Getting Active

Fall is the perfect opportunity to get in some quality time doing outdoor activities. Cycling enthusiasts will enjoy the last beautiful moments of weather before the winter cold, as well as those who enjoy hiking and climbing in national parks. In September and October, several cities across the country hold marathons for all experience levels. Tune up your ride and make sure you’re ready to go with Performance Bicycle, and grab yourself a new pair of kicks from New Balance so you stay ahead of the pack. For all those avid golfers out there, the last couple weekends of fall might be your only opportunity to get a round of two in before the first snowfall. As for those who prefer to train outdoors, plan ahead with getting a gym membership and moving your training indoors if you haven’t already! Check for an end of season sale at Golf Town for great savings, and get a Canadian Tire Gift Card to pick up a set of weights or resistance bands for your winter training.

Vacation Prep

Do you still have vacation days remaining that you did not take this summer? If you want to go on a trip, a last-minute vacation is definitely in order! Grab a cheap all-inclusive vacation and spend time on a beach or book a European getaway! Short on time? Take a short trip and visit another part of your province. If you want to plan ahead, it's never too early to start shopping for a vacation down south later this winter. The more you plan, the more likely you will get better deals, and the more you will save. Check daily for the best deals on flights and packages with Expedia.ca, and if you’re not sure about a specific resort, TripAdvisor will have reviews to keep your mind at ease. If you live far away from your family and you want to see them during the holiday season, now is the perfect time to watch for flights, to get the most for your money. A little trip tip - try to travel on a weekday, the rates are usually lower than during the weekends! Need new luggage? The Luggage Pros have everything you need to make sure your clothes and toiletries will be safe, wherever you travel. Pick up a couple new swim suits from the GAP as they sell them year-round online, and to save a little extra on your flight by picking up an Air Canada Gift Card.

Outdoor Adventures

In Autumn, one of the most rewarding activities is a weekend escape. Rent a car and discover your surroundings, such as stopping by a farm for a hayride or getting your apple picking done for the fall! Promote organic farming by buying fresh fruits & vegetables from local farmers. Or lose yourself in a maize maze, which is a cornfield! Check out Dollar Rent-A-Car to help you put your city in the rear-view mirror, and if you’re a fan of fresh produce and home cooked meals but can’t get away, you can always count on HelloFresh to deliver! Some parts of the country have a microclimate that is good for growing grapes, so stop by and have a wine tour with friends and enjoy the local flavours. When you're home, you can prepare great food and recipes with your fresh fruit and vegetables, and enjoy the wines you bought on your vineyard tour in the comfort of your own home. When you get home after your adventure, why not grab some new glasses from Oneida to enjoy your wine in, and a Sobeys Gift Card for the perfect pairings!

Staying In

Generally, the fall brings nice cool sweater weather, but what does one do when it’s raining cats and dogs? Fortunately, it’s Autumn, and there are so many things to do! With back to school behind us, Thanksgiving and Halloween are around the corner. Get a head start on all the house prep and cooking! Since you've been stocking up on fruit and vegetables from the farm, you definitely have enough to start making some comfort food. Take the opportunity to prepare soups, jams, stews, and pies, for when the family is over. What you don’t use right away, you can always put in the freezer or in Mason jars for later. It will be convenient for lunches or dinners on busy weekday evenings. Grab some new storage and meal prep ideas from The Container Store and stay dry with a classic raincoat from Talbots. This is also the perfect time to prepare your costume and decorate the house for Halloween. If you’re really handy, you can DIY your own decorations. The individuals who go crazy over Halloween can even prepare dishes with a spooky theme, Jell-O that looks like a brain, or even finger-shaped cookies! Kick your Halloween into overdrive with Spirit Halloween and get all your crafting materials from the trustworthy folks at Etsy.

Start Shopping

Autumn screams preparation, but you should be able to have fun while you’re getting everything done. Prepare the house for the winter, make sure the chimney is swept and cleaned. Take care of your garden and lawn, plant bulbs for next spring, and store your patio furniture and barbecues away. For pool owners, it is also necessary to close the pool. You can find everything you need for your house at the Home Depot and for outdoors at the Gardener’s Supply Company. Once you’re done all the hard stuff, it’s time to have some fun! The beginning of the fall is also a great time to shop. Look after your car, pick up new winter tires or get a rust proof spray. Once your house and car are looked after, it’s time to take care of the family. Shop for boots, toques, mittens, and winter jackets for your children, and make sure the whole family stays warm this winter. As for you, spoil yourself with a new jacket and some fashionable accessories. Don’t stop there, you may as well take a look at your Christmas list and see if there is anything you can cross off early. This is an amazing opportunity to think about what you want to buy for your family and friends and take advantage of fall sales like Black Friday and Cyber Monday. You can make your loved ones happy without going over budget! Build your shopping cart ahead of time on Amazon.ca, they will have everything you could possibly want, and keep your babies warm and fashionable with apparel from The Children’s Place.
TOP