Le lien vers le magasin ne fonctionne pas?

Votre navigateur peut être configuré d'une manière qui ne fonctionne pas avec le programme Rakuten. Dans ce cas, vous pourriez avoir des difficultés à vous connecter ou à accéder à nos sites marchands. « Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour ajuster les paramètres des navigateurs pris en charge pour éviter ces problèmes. »

Navigateurs compatibles:

Internet Explorer (IE), version 9 et versions postérieures
Étape 1: Dans le menu déroulant « Outils », sélectionnez « Options Internet »
Étape 2: Dans la boîte de dialogue « Options Internet », cliquez sur l'onglet « Sécurité ». Déplacez le curseur de sécurité à « Moyen-élevé » et cliquez sur « OK ».
Internet Explorer (IE), versions 7, 8
Étape 1: Dans le menu déroulant « Outils », sélectionnez « Options Internet »
Étape 2: Dans la boîte de dialogue « Options Internet », cliquez sur l'onglet « Sécurité ». Déplacez le curseur de sécurité à « Moyen-élevé » et cliquez sur « OK ».
Firefox 15 et et versions postérieures
Étape 1: Les utilisateurs de PC, sélectionnez « Options » dans le menu déroulant de Firefox. Utilisateurs de Mac, sélectionnez « Préférences ».
Étape 2: Cliquez sur l'onglet « Confidentialité » de la barre d'outils, sélectionnez « Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique ».
Étape 3: Cliquez sur «Exceptions», entrez www.rakuten.ca et cliquez sur «Autoriser».
Étape 4: Fermer la fenêtre et ensuite, cliquez sur « OK ».
Chrome, version 21 et versions postérieures
Étape 1: Dans le menu Chrome, cliquez sur « Paramètres ». Cliquez sur « Afficher les paramètres avancés ... ».
Étape 3: : Sous « Cookies » cliquez sur le bouton « Gérer les exceptions ... ».
Étape 2: Sous « Confidentialité », cliquez sur le bouton « Paramètres du contenu ... ».
Étape 4: Entrez « rakuten.ca » avec « Autoriser » et cliquez sur « OK ».
Safari, version 4 et versions postérieures
Étape 1: Dans le menu Safari, cliquez sur « Préférences ».
Étape 2: Sous « Bloc Cookies », sélectionnez « Jamais » ou « De tiers et annonceurs ».