Paramétrage du navigateur :

Votre navigateur peut être configuré d'une manière qui ne fonctionne pas avec le programme Rakuten. Dans ce cas, vous pourriez avoir des difficultés à vous connecter ou à accéder à nos sites marchands. « Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour ajuster les paramètres des navigateurs pris en charge pour éviter ces problèmes. »

Internet Explorer 9

Dans le menu déroulant « Outils », sélectionnez « Options Internet »
Dans la boîte de dialogue « Options Internet », cliquez sur l'onglet « Sécurité ». Déplacez le curseur de sécurité à « Moyen-élevé » et cliquez sur « OK ».

Internet Explorer 8

Dans le menu déroulant « Outils », sélectionnez « Options Internet »
Dans la boîte de dialogue « Options Internet », cliquez sur l'onglet « Sécurité ». Déplacez le curseur de sécurité à « Moyen-élevé » et cliquez sur « OK ».

Internet Explorer 7

Dans le menu déroulant « Outils », sélectionnez « Options Internet »
Dans la boîte de dialogue « Options Internet », cliquez sur l'onglet « Sécurité ». Déplacez le curseur de sécurité à « Moyen-élevé » et cliquez sur « OK ».

« Firefox 3.6 et versions postérieures »

Dans le menu déroulant « Outils », sélectionnez « Options ».
Cliquez sur l’onglet « Vie privée » dans la barre d’outils, sélectionnez « utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique ». Ensuite, cliquez sur « Exceptions... », entrez www.rakuten.ca, puis cliquez sur « Autoriser ». Fermez la fenêtre, puis cliquez sur « OK ».

Safari 5 et versions postérieures

Dans le menu de Safari, cliquez sur « Préférences ».
Sous « Accepter les cookies », sélectionnez « Toujours ».

Safari 5 et versions postérieures

Dans le menu de Safari, cliquez sur « Préférences ».
Sous « Accepter les cookies », sélectionnez « Toujours ».