Festivals
et événements
Nature sauvage
et plein air
Escapades et
voir un peu de pays
Relaxe & cool
à la maison

Bienvenue dans notre guide d'automne!

Malheureusement, l’été est déjà derrière nous. Les enfants sont retournés à l’école, le rythme de travail est plus rapide et les journées raccourcissent. L’automne, dans toutes ses couleurs et sa gloire, se glisse tranquillement dans votre quotidien. Ne vous en faites pas, l’équipe d’Ebates.ca a quelques idées pour vous remonter le moral et vous tenir occupés cet automne.

Les festivals en automne

L’une des meilleures choses à propos de l’automne est la diversité des festivals qui se déroulent à travers le pays. Quel que soit le thème, presque chaque ville du pays organise un festival à l’automne. Ces festivals sont les endroits parfaits pour découvrir ce que chaque région et culture à travers le pays a à offrir. Soyez prêts avec un fourre-tout d’eBags et volez la vedette dans votre nouvelle robe de Barneys New York. Avec des festivals basés sur les récoltes de l’automne, vous pouvez acheter des fruits et légumes de saison et déguster des produits locaux. Que ces festivals se concentrent sur les couleurs d’automne, la nourriture ou la culture et l’art, chacun peut trouver une activité qui lui plaira. Quant aux amateurs de bière, plusieurs villes du pays proposent un Oktoberfest, l’endroit idéal pour déguster des bières et des mets traditionnels allemands. Avant de partir, n’oubliez pas de porter vos chaussures les plus confortables pour marcher, ou si vous n’en avez pas, c’est le moment idéal pour en acheter chez Shoes.com. Vous pouvez également vous procurer une carte-cadeau Ultimate Dining pour prendre un dîner ou un souper après avoir tant marché !

Les grands événements de l’automne

Prévoyez dès maintenant l’achat de billets pour vos musiciens préférés ou pour vos spectacles de théâtre. Que ce soit une tournée mondiale ou un spectacle intime, assurez-vous de les voir tous avant la fin de l’année. L’automne est aussi le retour de certains de nos sports préférés et la fin de la saison de baseball. À partir du 3 octobre 2018, les amateurs de hockey encourageront leur équipe favorite pour une autre saison. Le basketball fait son retour le 17 octobre 2018 et avec tous les échanges délirants de la saison morte, il semble que ce sera une excellente année ! Obtenez de bons prix pour vos billets sur StubHub, ou si vous restez à la maison pour regarder les matchs, prenez une carte-cadeau Maxi pour faire des provisions ! Que vous regardiez des matchs à la télévision dans le confort de votre foyer ou au stade, il est toujours amusant d’encourager vos athlètes préférés, de crier aux arbitres ou de jouer au gérant d’estrade ! La saison de football bat son plein cet automne. Préparez toute votre famille pour leur premier tailgate ! Habillez-vous chaudement pour tirer le meilleur parti de votre expérience et rendez-la inoubliable ! Obtenez tous vos vêtements d’équipe chez Sports Experts et gardez vos orteils bien au chaud avec une paire de bottes de UGG !

Chalet & Camping

Qui n’aime pas aller au chalet ? Cet automne, regardez les arbres changer de couleur et respirer l’air frais. Invitez vos amis et votre famille à se joindre à vous pour la fin de semaine de l’Action de grâce dans la campagne. Vous pouvez créer des plats délicieux avec les récoltes automnales et compléter avec une tarte aux fruits frais. Si vous avez besoin de prendre quelque chose avant de partir, jetez un coup d’œil à AliExpress et peut-être même acheter un mélangeur Margaritaville pour un brin de nostalgie de la saison estivale. Le début de l’automne est également un moment privilégié pour faire du camping en famille. Il ne fait pas trop chaud pendant la journée, les nuits sont généralement fraîches et calmes, et surtout, pas de moustiques ! Pas besoin d’aller loin pour profiter de tout cela, vous pouvez simplement visiter un parc provincial près de chez vous. Que vous soyez au chalet ou que vous campiez dans les bois, rien de plus agréable que de vous détendre avec un verre, de grignoter des collations et de jaser avec vos amis et votre famille autour d’un feu de camp. Aucun camping ou voyage en chalet n’est complet sans des jeux de société de Mastermind Toys, et assurez-vous de rester au chaud près du feu de camp avec une sélection de pulls Joe Fresh.

Être actif

L’automne est l’occasion idéale de passer du temps de qualité à faire des activités de plein air. Les amateurs de cyclisme apprécieront les derniers moments de beau temps avant le froid hivernal, ainsi que ceux qui aiment la randonnée et l’escalade dans les parcs nationaux. En septembre et octobre, plusieurs villes du pays organisent des marathons pour tous les niveaux d’expérience. Réglez votre trajet et assurez-vous d’être prêt à jouer avec Performance Bicycle, et attrapez-vous une nouvelle paire de chaussures de sport de New Balance pour rester en tête du peloton. Pour tous ces passionnés de golf, les week-ends d’automne pourraient être les seules occasions de faire une ronde ou deux avant la première chute de neige. Surveillez les ventes de fin de saison chez Golf Town pour réaliser de grosses économies. Quant à ceux qui préfèrent s’entraîner à l’extérieur, prévoyez l’achat d’un abonnement au gymnase et déplacez votre entraînement à l’intérieur si ce n’est déjà fait ! Et obtenez une carte-cadeau Canadian Tire pour acheter un ensemble de poids ou de bandes de résistance pour votre entraînement hivernal.

En mode préparation de vacances!

Avez-vous encore des jours de vacances que vous n’avez pas pris cet été ? Si vous voulez partir en voyage, des vacances de dernières minutes sont vraiment à l’ordre du jour ! Prenez des vacances bon marché tout compris et passez du temps sur une plage ou réservez une escapade en Europe ! À court de temps ? Faites un petit voyage et visitez une autre partie de votre province. Si vous voulez planifier, il n’est jamais trop tôt pour commencer à magasiner pour des vacances dans le sud pour cet hiver. Plus vous planifiez, plus vous êtes susceptible d’obtenir de meilleures offres et plus vous économisez. Vérifiez quotidiennement les meilleures offres sur les vols et les forfaits avec Expedia.ca, et si vous n’êtes pas sûr d’un centre de villégiature, TripAdvisor aura des critiques pour vous aider à faire les bons choix. Si vous habitez loin de votre famille et que vous voulez les voir pendant les fêtes de fin d’année, c’est le moment idéal pour regarder les vols, pour profiter au maximum de votre argent. Un petit conseil : essayez de voyager en semaine, les tarifs sont généralement inférieurs à ceux du week-end! Besoin de nouveaux bagages? Luggage Pros ont tout ce dont vous avez besoin pour être sur que vos vêtements et vos produits de beauté sont en sécurité partout où vous voyagez. Procurez-vous quelques nouveaux maillots de bain chez GAP, qui les vendent en ligne toute l’année, et économisez un peu plus sur votre vol en récupérant une carte-cadeau Air Canada.

Aventures en plein air

En automne, l’une des activités les plus enrichissantes est une escapade de fin de semaine. Louez une voiture et découvrez votre région. Arrêtez-vous chez un fermier pour une promenade en tracteur et cueillez des pommes pour l’automne ! Encouragez l’agriculture biologique en achetant des fruits et légumes frais auprès des agriculteurs locaux. Ou se perdre dans un labyrinthe de maïs qui est un champ de maïs ! Découvrez Dollar Rent-A-Car pour vous déplacer et pour regarder votre ville à travers le rétroviseur ! Si vous êtes un amateur de produits frais et de plats cuisinés, mais que vous ne pouvez pas aller à la campagne, vous pouvez toujours compter sur HelloFresh pour livrer des aliments frais de qualité ! Certaines parties du pays ont un microclimat propice à la culture du raisin, alors arrêtez-vous et faites un tour du vignoble avec des amis et profitez des saveurs locales. Lorsque vous êtes de retour à la maison, vous pouvez préparer de bons plats et des recettes avec vos fruits et légumes frais, et déguster les vins que vous avez achetés lors de votre visite dans le confort de votre foyer. Quand vous rentrez chez vous après votre aventure, pourquoi ne pas acheter de nouvelles lunettes Oneida pour déguster votre vin, et une carte-cadeau IGA pour un accord parfait !

Rester à la maison

En général, l’automne c’est un temps agréable pour porter des chandails, mais que fait-on quand il pleut à boire debout ? Heureusement, c’est l’automne, et il y a tellement de choses à faire ! Après la rentrée des classes, l’Action de grâce et l’Halloween sont à nos portes. Prenez une longueur d’avance sur toute la préparation de la maison et la cuisine ! Depuis que vous faites le plein de fruits et de légumes de la ferme, vous en avez certainement assez pour commencer à préparer des plats réconfortants. Profitez-en pour préparer des soupes, des confitures, des ragoûts et des tartes. Ce que vous n’utilisez pas tout de suite, vous pouvez toujours mettre dans le congélateur ou dans des pots Mason pour une utilisation future. Il sera pratique pour les lunchs ou les soupers les soirs de semaine. Prenez quelques nouvelles idées de rangement et de préparation de repas dans The Container Store et restez au sec avec un imperméable classique de Talbots. C’est aussi le moment idéal pour préparer votre costume et décorer la maison pour l’Halloween. Si vous êtes très habile de vos mains, vous pouvez bricoler vos propres décorations. Et pour toutes les personnes qui sont fans finies de l’Halloween peuvent préparer des plats avec un thème horreur, du Jell-O qui ressemble à un cerveau, ou même des biscuits en forme de doigt de sorcières ! Donnez un coup de fouet à votre Halloween avec Spirit Halloween et obtenez tout votre matériel d’artisanat des gens de confiance de Etsy.

On prépare notre magasinage!

Automne rime avec préparation, mais vous devriez être capable de vous amuser pendant que vous faites vos corvées ! Préparez la maison pour l’hiver, assurez-vous que la cheminée est nettoyée. Prenez soin de votre jardin et de votre terrain, plantez des bulbes pour le printemps prochain, rangez vos meubles de jardin et votre barbecue. Pour les propriétaires de piscine, il est également nécessaire de fermer la piscine. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre maison chez Home Depot et pour l’extérieur à la Gardener’s Supply Company. Une fois que vous avez fait toutes les choses plates, c’est le temps de s’amuser ! Le début de l’automne est également un bon moment pour faire du magasinage. Prenez soin de votre voiture, achetez de nouveaux pneus d’hiver ou un vaporisateur antirouille. Une fois votre maison et votre voiture entretenues, il est temps de prendre soin de la famille. Achetez des bottes, des tuques, des mitaines et des vestes d’hiver pour vos enfants et assurez-vous que toute la famille reste au chaud cet hiver. Quant à vous, faites-vous plaisir avec un nouveau manteau et des accessoires à la mode. Ne vous arrêtez pas là, vous pouvez aussi regarder votre liste de Noël et voir s’il y a des cadeaux que vous pouvez rayer tôt. C’est une formidable occasion de réfléchir à ce que vous voulez offrir aux membres de votre famille et vos amis et de profiter des soldes d’automne comme le vendredi fou et le Cyberlundi. Vous pouvez rendre vos proches heureux sans dépasser votre budget ! Commencez à remplir votre panier sur Amazon.ca, ils auront tout ce dont vous pourriez avoir envie ! Et gardez vos petits au chaud et à la mode avec des vêtements de The Children’s Place.
HAUT