Magasins en promotion

Profitez de la fête du Canada pour faire vos achats avec 2X remise en argent dans vos magasins préférés!

En lire + En lire moins

Bonne fête Canada! Profitez des meilleures offres de la fête du Canada pour une saison estivale en beauté en obtenant le double de remises en argent dans vos magasins préférés avec Ebates.ca. Trouvez tout ce dont vous avez besoin cet été en une seule séance de magasinage et tout en respectant votre budget!

Transformez votre jardin ou votre terrasse en une oasis de paix grâce aux réductions sur les meubles de patio, l'éclairage extérieur, les chaufferettes extérieures, les jardinières, les fontaines, les équipements de jardin et plus encore. Organisez un party sur le bord de la piscine pour toute la famille avec des coupons d'équipement de piscine et planifiez un excellent repas pour la Saint-Jean-Baptiste avec des barbecues et des grilles à prix réduit. Peu importe comment vous aimez célébrer le soleil et notre magnifique pays, faites-le avec des remises en argent double chez Ebates.ca.

Vous avez besoin d’une sérieuse thérapie de magasinage? Mettez à jour votre look avec les vêtements d'été et les soldes de chaussures. Trouvez des robes, des jupes, des shorts, des chemisiers et des t-shirts élégants, et achetez des vêtements pour vos enfants, tout en économisant avec les codes promotionnels et les offres de la fête du Canada et en obtenant le double de remises en argent avec Ebates.ca. Faites marcher toute la famille avec des soldes sur les chaussures habillées pour hommes, les chaussures de sport ou les chaussures pour enfants avec des offres d'expédition gratuites.

Êtes-vous plus du type à rester à l'intérieur? Faites-vous plaisir et offrez-vous du bon temps sans casser votre tirelire avec des offres de livraison gratuites, des coupons et des offres exclusives pour la fête du Canada. Asseyez-vous, détendez-vous et laissez les remises en argent s’accumuler pendant que vous vous rafraîchissez et prenez soin de vous avec des produits luxueux de beauté et de spa en magasinant par le biais d’Ebates.ca.

Amusez-vous, profitez du beau temps et surtout: bon magasinage pour la fête du Canada!

Vous n’avez pas encore l'application Ebates? Télécharger l'application maintenant.

Vous avez à nouveau oublié les remises en argent? Télécharger Ebates Express maintenant.

Vous ne voyez pas votre magasin préféré ici? Consultez notre section Nouveaux Magasins.

Vous n'avez pas encore consulté la boutique de cartes-cadeaux Ebates? Économisez de l'argent sur les cartes-cadeaux dès aujourd'hui!

HAUT

New to Ebates?  

Featured Stores

Shop Canada Day Deals with Double Cash Back at Your Favourite Stores!

Read More + Read Less -

Happy birthday, Canada! Score the hottest Canada Day deals to help you enjoy the upcoming hot summer months with Canada coupons and Double Cash Back at all your favourite stores at Ebates.ca. Find everything you need this season in one shopping swoop while staying on budget!

Turn your backyard into a summer oasis with a hot Canada Day deal and discounts on patio furniture, outdoor lighting, outdoor heaters, planters, fountains, gardening supplies and more. Organize a pool party for the entire family with pool equipment promo codes and plan the perfect summer solstice barbeque with discounted grills and smokers from all your favourite retailers. However you like to celebrate the sun and our home and native land, find it with Double Cash Back at Ebates.ca.

Itching for some serious retail therapy? Update your look with summer clothing and shoe sales at all the latest and greatest stores. Find stylish dresses, skirts, shorts, tanks and tees, and stock up on kids’ clothing essentials all while saving with clothing discounts, Canada Day deals and Double Cash Back at Ebates.ca. Get the whole family stepping in style with shoe discounts, on men’s and women’s dress shoes and athletic shoes or discount kids’ shoes with free shipping offers.

More of an indoor-homebody type of person? Melt into some me-time without breaking the bank. With free shipping offers, coupons and a hot Canada Day deal from some of your favourite stores, you can sit back, relax and let the Cash Back roll in while you rejuvenate refresh yourself with luxurious beauty and spa products through Ebates.ca.

If you can’t find anything that tickles your fancy right away, there are still ways for you to take advantage of our sweet Canadian deals. Head over to Ebates Gift Card Shop where you can find gift cards to some of your favourite restaurants, to the movies, or even for everyday essentials. Earn Cash Back on the gift cards you’re looking for with Ebates Gift Card Shop!

Have fun, stay safe, and most importantly — happy shopping this Canada Day, Canadians!

Don't have the Ebates App yet? Download App now.

Did you forget Cash Back again? Download Ebates Express now.

Don't see your fave store on here? Check out our New Stores section.

Haven’t checked out the Ebates Gift Card Shop yet? Save money on Gift Cards today!

TOP