Les remises en magasin : comment ça fonctionne?

Grande nouvelle, les amis ! C’est vrai, maintenant vous pouvez obtenir des remises en argent lorsque vous faites des achats dans vos magasins préférés.

Voici un petit guide d’informations avec tous les détails que vous devez savoir sur les achats en magasins et les remises en argent !

QUOI :

Faire des achats en magasins vous permet maintenant d’obtenir des remises en argent chez certains détaillants. Youpi ! C’est tellement excitant, on va le dire deux fois. Visitez vos magasins préférés (voir la liste des partenaires ci-dessous) et soyez payé pour magasiner.

COMMENT :

Tout ce que vous avez à faire est de lier une carte de crédit (oui, vous pouvez lier plus d’une carte) à votre compte Ebates. Visitez la section Offres en cours sur notre site Web et découvrez les offres de remise en argent en magasin. Lorsque vous aimez une offre, connectez-la à votre carte de crédit sur votre compte Ebates. Cliquez sur « Lier l’offre » et choisissez la carte de votre choix. Rappelez-vous que chaque lien n’est valable que pour un seul achat, vous devez donc lier les offres chaque fois que vous faites vos courses. Ensuite, vous payez avec la carte liée, et voilà, votre remise en argent sera ajoutée à votre compte. Malheureusement, les cartes débit ne sont pas acceptées pour ce programme.

QUI :

Nous lançons ce programme avec quelques magasins pour commencer, et ils sont aussi parmi vos favoris. Old Navy, Gap, Bed Bath & Beyond, American Eagle, Buy Buy Baby, Johnston & Murphy, et plus encore !

QUAND :

Deviner quoi ? C’est déjà commencé. Dépêchez-vous, connectez-vous à votre compte Ebates, ajoutez votre (vos) carte(s) de crédit et commencez à lier ces offres. Votre magasinage ne se fera pas tout seul !

OÙ :

Partout au Canada. À l’heure actuelle, la remise en argent en magasin n’est offerte qu’aux titulaires de cartes de crédit émises par des banques canadiennes à des titulaires de cartes établis au Canada.

POURQUOI :

Mmm, parce que nous aimons faire du magasinage autant que vous, et parfois, vous voulez juste aller au centre commercial pour y faire des achats. Et voilà, magasinez en ligne ou en personne.

Pour toutes autres informations sur ce nouveau programme super génial, consultez cette page avec toutes les interrogations que vous pourriez avoir. Et n’oubliez pas de revenir régulièrement pour connaître les dernières mises à jour concernant les remises en argent en magasin, nos nouveaux partenaires, etc.

0 Comments

Leave a Comment