Nouvel An, nouveau moi

Il y a quelque chose de spécial à propos de la fin de l’année. C’est souvent l’heure des bilans et nous sommes tous excités par les possibilités qui s’ouvrent à nous dans la nouvelle année. À juste titre, la nouvelle année symbolise le changement et le début d’un nouveau chapitre.

Que vous croyiez aux résolutions ou que vous soyez simplement prêt à entrer dans la nouvelle année, en faisant des changements pour accomplir quelque chose, on se sent bien. La chose importante est de se fixer des objectifs réalisables et réalistes afin que vous puissiez vraiment accomplir vos buts fixés pour vous dans la nouvelle année.

Les jalons sont également un élément important pour atteindre le succès quand nos objectifs sont ambitieux. Par exemple, certaines des résolutions les plus populaires de la nouvelle année impliquent la santé et la forme physique. Si votre but est de perdre du poids, divisez votre objectif global ainsi vous célébrerez de petites victoires et resterez motivé dans la réussite de vos résolutions.  Cela vous aidera également à persévérer même si vous rencontrez quelques obstacles.

Mais les objectifs, les résolutions et les intentions n’ont pas toujours à tourner autour de la santé et de remise en forme. Qu’en est-il de passer moins de temps sur les réseaux sociaux et plus de temps avec les amis et la famille? Essayez de programmer la soirée d’amusement en famille une fois par semaine avec vos enfants ou sortez au cinéma une fois par mois (Bonjour, cartes-cadeaux de Cineplex).

Lire plus de livres, prendre du temps pour soi, aller à un concert ou pratiquer un sport, mettre en place un service mensuel de livraison de fleurs pour embellir votre maison, commencer votre journal (consultez la large sélection chez Indigo), ou économiser de l’argent (en faisant des emplettes avec Ebates et en invitant vos amis à joindre Ebates.ca!).

Quoi que vous choisissiez, assurez-vous qu’il enrichit votre vie et apporte la joie et le bonheur. Après tout, ceux-ci devraient être les résultats de toutes nos résolutions.

0 Comments

Leave a Comment