Pour une fête mémorable : conseils, décorations et trucs de magasinage !

Ce n’est pas parce que nous aimons économiser de l’argent que nous ne voulons pas avoir la meilleure fête d’anniversaire ! Que ce soit pour vos enfants, pour votre meilleure amie ou pour vous-même, voici quelques-uns de nos trucs et astuces préférés afin que tous aient un souvenir impérissable de votre fête.

Conseils pour les fêtes

On veut tous avoir la meilleure expérience de fête. Les boissons froides sont un must. Que vous serviez le dernier rosé, la bière artisanale la plus cool ou des boîtes de jus, vos boissons de fête peuvent être servies froides de manière amusante.

Les glacières en plastiques font tellement 20esiècle. Pensez à des endroits peu communs pour garder les boissons froides. Une fête à la fin de l’été ? Une piscine gonflable peut être amusante et utile. Remplacez les glaçons qui diluent vos boissons par des raisins ou des fruits congelés.

Les moules à muffins ont également une autre utilité, ils ne servent plus seulement à faire des muffins. Mettez six ou douze boissons dans chaque plateau et faites-les circuler. Ils sont faciles à transporter et vous n’avez pas à vous soucier de les renverser. Vous pouvez également les utiliser comme plateaux de service pour les légumes et la trempette, les collations et les bonbons.

Vous pouvez acheter des moules à muffins et des piscines gonflables dans des magasins comme Linen Chest, BuyTopia.ca et JYSK.

Décoration « DIY » 

Nous aimons chercher des articles classiques d’anniversaire dans des magasins comme Amazon, Etsy et même La Baie d’Hudson. AliExpress a également des offres incroyables pour vous aider à obtenir le meilleur rapport qualité-prix, ainsi vous en aurez pour votre argent.

Le dernier succès dans les fêtes, c’est un Photomaton « DIY ». Obtenez tous les accessoires à des endroits comme eBay ou les magasins à un dollar dans votre région. Installez une toile de fond soignée, installez un appareil photo numérique sur un trépied et laissez vos invités imprimer leurs photos. Si vous n’avez pas d’imprimante photo, vous pouvez en trouver une chez Bureau en gros ou Best Buy.

Créez des autocollants personnalisés pour votre fête à partir de StickerYou. Vous pouvez les utiliser pour étiqueter les sacs-cadeaux, pour identifier vos photos ou encore des marque-places pour vos invités et beaucoup d’autres façons d’en faire usage. Et si vous organisez un événement sous le thème de l’Halloween, Spirit Halloween vous propose des décorations et des remises en argent sur vos achats.

Vous pouvez obtenir des conseils de bricolages incroyables et des idées de décoration sur l’un de nos sites préférés, Pinterest. Suivez-nous pour avoir quelques inspirations.  

 

Trucs de magasinage

De toute évidence, on raffole du magasinage et des aubaines, donc, on veut célébrer notre anniversaire en grand ! Alors, on partage avec vous nos astuces préférées pour tirer parti de votre compte Ebates !

Inscrivez-vous pour recevoir les infolettres de vos magasins préférés. Vous serez informés des dernières ventes, des promotions et bien plus encore dans votre boîte courriel, et ce, sans efforts. Bien sûr, nous vous recommandons de vous inscrire (si vous ne l’avez pas déjà fait) pour recevoir les courriels d’Ebates. Ainsi, vous obtiendrez les dernières promotions en cours et les événements de vente éclair, les concours et les offres.

Ajoutez des magasins à votre liste de favoris en appuyant sur le bouton en forme de cœur pour obtenir des offres personnalisées de ces magasins. Téléchargez le bouton express sur votre navigateur pour ne plus jamais manquer une autre offre de remise en argent.

Et saviez-vous qu’Ebates propose une promotion de remise en argent en double chaque semaine ? Si vous vous inscrivez à nos courriels ou si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, assurez-vous de consulter régulièrement le site, car nous avons toujours des offres intéressantes, des événements de remises en argent et de nouveaux magasins à partager avec vous.

Joyeux anniversaire et bonnes économies  !

 

0 Comments

Leave a Comment