Où magasiner pour les fêtes

C’est la saison du magasinage des fêtes! Hé oui, les amis. C’est le moment le plus merveilleux de l’année. Vendredi fou, Cyberlundi, ventes des fêtes et les soldes de l’Après-Noël… Tant de grandes possibilités!

Façons d’économiser

Pour commencer, nous voulons vous rappeler toutes les merveilleuses façons d’économiser avec Ebates. Vous pouvez magasiner en ligne. N’oubliez pas de télécharger notre bouton Express pour être certain de ne pas manquer toutes les aubaines. Téléchargez l’application Ebates pour votre téléphone intelligent ou votre tablette. Commandez des cartes-cadeaux et économisez auprès de vos compagnies aériennes préférées, stations-service, épiceries, restaurants et plus encore. Vous pouvez également vous rendre au centre d’achat et gagnez des remises en argent en magasin avec certains de nos partenaires. Assurez-vous d’être bien inscrit avant de vous rendre au magasin. Bien sûr, vous pouvez obtenir le meilleur des deux  mondes en achetant en ligne et récupérer vos achats en magasin.

Trucs et astuces

Nous aimons faire du magasinage tôt. Pourquoi? Parce que nous n’avons pas à affronter les foules et chercher dans la masse des vêtements à notre taille . Nous choisissons exactement ce que nous voulons dans le confort de notre canapé. Et à cette époque de l’année, ça signifie éviter la ruée vers les centres commerciaux dans la cohue des fêtes.

Note : vous serez plus heureuse de terminer vos achats des fêtes tôt. Ainsi, vous aurez le temps de profiter des vacances des fêtes. Est-ce qu’il y a des partants pour une soirée Netflix avec un chocolat chaud et un nouveau pyjama de La Vie en Rose? PS: nous sommes toujours partantes! Peu importe l’heure de la journée, nous avons des achats au bout des doigts (que ce soit à travers le site ou l’application). Parfait pour construire votre liste de souhaits ou cocher les items de cette liste de cadeaux.

Ventes ventes ventes

Avons-nous mentionné c’est la saison des ventes? Tant de promos incroyables se passent avant, pendant et après les Fêtes.

Vendredi fou est le 23 novembre

Cyberlundi est le 26 novembre

Solde de l’Après-Noël est le 26 décembre 

Et la liste continue! L’astuce est de vous inscrire à toutes les infolettres de vos magasins préférés, ainsi vous découvrirez toutes les ventes et les événements spéciaux. Bien sûr, n’oubliez pas de vérifier Ebates pour les dernières ventes, les codes promo,  des offres de remise en argent en double (parfait plus).

Nouveaux magasins

Nous ajoutons constamment de nouveaux magasins à la liste, alors assurez-vous de mettre cette section de notre site Web dans vos favoris.

En plus, avec la météo, tu souhaites probablement d’avoir cette nouvelle paire de bottes Hunter. Devine quoi? Ils font maintenant partie de la famille Ebates. Vous cherchez la tenue parfaite pour la fête de Noël du bureau? Ne cherchez pas plus loin que H&M et Ever New pour les tendances les plus en vogue. Vous partez pour un week-end de ski? National Sports a les vêtements d’hiver les plus chauds disponibles et de l’équipement de sport dont vous pourriez avoir besoin.

Alors, joyeux magasinage des fêtes mes p’tits futés!

0 Comments

Leave a Comment