7 raisons d’aimer la marque Lolë

Il y a tellement de raisons d’aimer Lolë, c’est difficile de savoir par où commencer. Après de nombreuses séances de délibération au sein de notre équipe, nous avons établi une liste en 7 points. Des événements impressionnants aux lignes de vêtements écoresponsables, voici quelques raisons de vous faire découvrir avec cette marque canadienne de vêtements de sport !

  1. Fondé à Montréal

Vous ne le savez peut-être pas, mais c’est à Montréal que cette entreprise est née ! Depuis 2002, année de sa création, Lolë a pris d’assaut le Canada, mais aussi les États-Unis et l’Europe. Avec environ 40 boutiques Lolë et plusieurs points de vente au pays, vous pouvez porter des vêtements de yoga beaux et confortables tout en soutenant les entreprises canadiennes.

  1. Le Lolë White tour

En 2012, ils ont créé le Lolë White Tour dans des communautés du monde entier pour nous unir en une journée de méditation et de yoga (tout en portant du blanc). Et comme ils le disent, c’est « une célébration de la paix, de l’espoir, de l’égalité et de l’unicité ». Au Canada, l’événement se déroule à Toronto et à Montréal. Vérifiez les dates locales et assurez-vous de vous inscrire pour réserver votre tapis. PS: Vous obtenez aussi un tapis de yoga gratuitement ! Découvrez cette vidéo (en anglais seulement) pour voir notre expérience à l’événement de Toronto !

  1. Et des événements partout au Canada, aux États-Unis et en Europe

… et si vous ne pouvez pas vous rendre à Toronto ou à Montréal, ou si vous vous trouvez à l’étranger, pourquoi ne pas participer à un autre événement Lolë ? Ils organisent des événements partout au Canada, aux États-Unis et en Europe. Consultez leur horaire En tournée pour les dates, les FAQ et pour acheter vos billets.

  1. Les vêtements d’entraînement sont géniaux

Même si vous ne faites pas de yoga, considérez leurs vêtements d’entraînement, ils sont tout simplement merveilleux. Chaque vêtement qu’ils conçoivent est polyvalent et prêt pour les entraînements rigoureux (ou pas, c’est selon !). Que vous recherchiez des vêtements de yoga, d’entraînement ou de relaxation, Lolë vous a tout ce dont vous pouvez souhaiter (même des maillots de bain).

  1. Ligne de vêtements écologiques

C’est une mission simple: avoir de beaux vêtements avant-gardistes et écologiques. Leur ligne de vêtements écologiques est fabriquée à partir de bouteilles recyclées et est plus durable que le coton. Ils appellent le tissu Momentum Recycled Extensible et c’est incroyable ! Essayez-le vous-même — on parie que vous ne ferez même pas la différence.

  1. Remise en argent avec Ebates.ca

Vous savez que nous devons nous donner une petite tape dans le dos pour celui-ci… profitez de remises en argent lorsque vous magasinez en ligne sur Lolë via Ebates.ca. Préparez-vous au yoga avec les dernières et les plus belles tenues et accessoires Lolë et débarrassez-vous du stress quotidien. Namaste.

  1. Étiquette jaune

En 2012, Lolë a lancé le programme Yellow Label pour promouvoir la consommation intelligente. Ils invitent les gens du Canada, des États-Unis et d’Europe à faire don de leurs manteaux usagés et en bon état. Les manteaux sont lavés et revendus à des prix équitables. Ensuite, ils versent tous les bénéfices aux banques alimentaires. En six ans, 5 375 manteaux ont été donnés, ce qui a aidé 1 761 familles. Lolë a également donné de la nourriture d’une valeur de 412 890 $ qui a été redistribuée par le biais de divers réseaux alimentaires dans les communautés locales. Cet automne, assurez-vous d’apporter vos manteaux usagés pour soutenir le programme Yellow Label de Lolë.

Vous êtes prêts à magasiner ? Achetez Lolë et gagnez de l’argent sur vos achats !

P.S. Partagez avec nous vos raisons d’aimer Lolë dans la section des commentaires !

0 Comments

Leave a Comment